Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je finissais de faire mon compte aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'aller revoir les objectifs du Niveau 6. Je les avais un peu laissé de côté avec les vacances, et l'arrivée de bébé 3, et là je me suis dit que j'allais m'y remettre sérieusement......
Seulement en (re)découvrant les objectifs je me suis dit que j'étais bien loin de les avoir finis. Ce n'est pas pressé, c'est un fait, mais c'est quand même le but du jeu...
Donc, et vous, vous en êtes où?
Précisez aussi si vous jouez sans utiliser la banque, ou si vous le faites souvent pour vous aider, ou de temps en temps, en situation critique!? C'est bien cet héritage qui tombe d'un coup!
Merci!
Comme l'a dit Lilie et pour ne pas risquer de divulguer les objectifs, on pourrait répondre sous cette forme:
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif 3:
Objectif 4:
Objectif 5:
Étant donné que ceux qui sont au niveau 6 savent ce que c'est, ça ne devrait pas poser de problèmes. Ensuite répondre à côté par, par exemple:
Soit: commencé, fini, presque fini, pas commencé, plus près du début que de la fin, à la moitié, etc!
Bonne journée,
La famillle M&S.
Dernière modification par M&S (27-08-2009 16:15:54)
Bonjour,
Attention, il est interdit de dévoiler les objectifs de niveau.
Donc ne dites pas par exemple : "je suis au niveau X d'emploi, il m'en manque 1 pour finir l'objectif".
Dites plutôt si vous penser en avoir pour longtemps, si vous êtes proches de finir ...
bonjour
donc je me lance emploi j'ai presque fini
pour les objectif de niveau 1,2,3 fini pour le 4 presque et pour le 5 tres tres tres loin de la fin et pour la banque je m'en sert de temps en temps mais rare c'etait surtout au debut
bon j'espere avoir etait clair sans avoir fais une gaffe quelque par
Pour répondre, je suis loin du compte ... j'ai du mal à épargner, les sous partent vite.
Je commence toujours par les niveaux d'emplois, j'essaie d'aller au maximum pour toucher la paie maximum et il me reste un niveau avant d'atteindre l'objectif de niveau.
Pour le reste, je suis loin de tout !
Je débute le niveau 6, ce que j'essaie d'obtenir c'est un emploi supérieur, j'économise 1 max pour me payer la formation!!!!
Pour le reste je suis loin de tout!!!!
jessaie déconomiser mais jai du mal !!!
vivement que les animaux puissent faire des bébés !
je n'ai réussi aucun objectif pour l'instant.
De meme pour moi j'essaie d'abord d'economiser pour l'emploi! mais je peus pas encore passer au prochain donc l'objectif est loin!
le 3 est en attente d'avoir fini les fomations, le 4 il est en cours, je pense qu'il y aura pas de probleme, et le dernier meme pas commencer j'ai deja pas les aprents!
et voila donc je suis encore là pour un moment
Objectif 1: fini
Objectif 2: fini
Objectif 3: fini
Objectif 4: à la moitier
Objectif 5: presque à la moitier
j'ai utilisé une fois la banque depuis que je suis passée au niveau 6
avant j'étais au niveau 6 sur la V2 j'avais atteint tous les objectifs et je ne regrette pas d'être retourné au début du niveau 6 pour jouer sur la V3
Dernière modification par Brittany (29-08-2009 23:05:16)
Bonjour
Les objectifs seront sans doute revu lors de la sortie du niveau 7, en attendant nous avons revu l'objectif concernant les animaux à la baisse et passer le prix de la nourriture pour chien et chat (adultes) de 50 à 35 happy's.
Moi, j'ai obtenu l'emploi de qualification **, mais après bonjour le prix de la formation!!!
***** happy's + ** pour relation des colléguesl!!!
Je verrai ça dans 6 mois 
Dernière modification par stefy46 (02-09-2009 06:36:33)
bonjour cloclo
on avait demander a ce que les objetifs ne soit pas devoiler je te prie de bien en tenir compte et de penser a ce qui sont aux niveau inferieur et qui ne connaissent rien des objectif a faire laissont leur la surprise
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses! Ça va, ça me rassure je ne suis pas tant que ça à la masse! C'est vrai qu'il n'y a pas un temps précis pour faire un niveau et avancer, mais c'est quand même sympa de savoir où en sont les autres camarades de galère! 
Personnellement le premier objectif ben il va, il vient par rapport à ce que je fais dans le jeu, le second je suis à la moitié, le troisième aussi. Le 4ème au 1/3 mais je vais commencer bientôt le 2/3 et le dernier pas commencé, et c'est pas demain la veille que ça arrivera vu le prix rien que pour mettre ça en marche!!
Bon jeu et bon courage! 
Coucou
Ouf je croyais etre enCocre dans les choux
Obj 1 : puff tres loin
Obj 2 : presque a la moitie
Obj 3 : yes enfin une petite croix verte
Obj 4 : au 3/4
obj 4 : loin il m'en manque 19
Dernière modification par viviwi (13-09-2009 14:13:43)
Objectif 1: C'est pas pour tout de suite
Objectif 2: Plus que 2
Objectif 3: moitié
Objectif 4: 3/4
Objectf 5: sur le point de commencer
Bref j'ai le temps avant de finir...
Bon jeu à tous.
moi je suis assez très loin de tout, car je suis passée au niveau 6 de la v2 a la v3 il y a trois jours, les objectifs me paraissent assez iréalisables si j'y passe moins d'1 an...
Bonsoir Viviwi,
Un petit plaisir pour toi pour le dernier objectif ; je crois que tu ne t'es pas aperçu d'une petite modification. Vas vite voir !
cdxiii a écrit:
Bonsoir Viviwi,
Un petit plaisir pour toi pour le dernier objectif ; je crois que tu ne t'es pas aperçu d'une petite modification. Vas vite voir !
Coucou cdxii
Oui je viens d'aller faire un tour et je suis contente, il m'en reste 9 alors.
Merci pour l'info
Objectif 1: très loin d'être terminé
Objectif 2: loin d'être terminée
Objectif 3: encore 2/3 à terminer
Objectif 4: reste 1/3 à faire
Objectif 5: pas encore commencé ...
Les sous partent trop vite :-(
bonjour
au niveau de l'emploi tout fini
pour les objectif de niveau :
1 fini
2 fini
3 fini
4 plus que quelques jours
et le 5 bon on va dire loin du compte mais pas temp que ça (c'est quand même le plus difficile non pas à faire mais à avoir) les personnes du niveau 6 comprendront de quoi je parle 
Bonjour,
Stefy46, un seul mot "waouuuuh", je ne sais pas comment tu as presque tout fini mais je te tire mon chapeau!!!! Je trouve que c'est de l'art! 
Nous on avance doucement, mais surement!
Bonjour à tous
Objectif 1: 2/15
Objectif 4: plus de 125 jours pour y arriver
Objectif 5: 0/2
Objectif 6: 0/6
Bon courage à tous
Bonjour!!!!
Objectif 1: fini (ça risque de changer)
Objectif 4: au 2 tiers
Objectif 5: fini
Objectif 6: fini
Salut
Objectif 1:Très loin
Objectif 2: Plus que 2
Objectif 3: Bientôt fini
Objectif 4 : plus que 49 jours
Objectif 5: 0/2
Et je n'ai jamais utilisé la banque !
Dernière modification par lilice996 (21-12-2009 12:32:34)
bonjour
pour ma part ils sont tous finis vu qu'il y a quelques objectifs qui ont été revu a la baisse maintenant je n'attend que le niveau 7 bon courage à vous
Bonjour à tous,
Super d'avoir créer cette discussion, c'est sympa de savoir ou en sont les autres par rapport à nous, Bravo à toi stefy46
pour avoir fini tout tes objectifs, contrairement à moi tu as du bien gérer tes dépenses en choisissant mieux les priorités.
Pour ma part j'ai laisser un peu à la traîne mon travail en avançant sur d'autres objectifs et résultat je suis coincé par manque de financement, je n'ai jamais utilisé la banque et n'en ai pas l'intention, j'avance doucement mais j'y arriverais sûrement un jour. 
Pour ce qui est des objectifs:
Objectif 1: Très très loin
Objectif 2: au 13 depuis 148 jours (et ca risque de durer encore par manque de moyen)
Objectif 3: Très loin, manque 42
Objectif 4: dans 2 mois peut-être
Objectif 5: Des tentatives depuis 1 semaine mais toujours rien
Je suis donc bien loin de terminer ce niveau!
Bonne continuation à tous
Soyons heureux quand meme!!