Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais savoir si il est possible de créer des sous parties dans chaque catégories du forum ? on peut par exemple reprendre : santé, emploi, relations, ville, quartiers, maison, enfants, jeux et plus...
Pour ma part j'ai beaucoup de mal a trouver des réponses à mes questions, tous les sujets sont mélangés.
Qu'en pensez-vous ??
Bonjour,
Si tu as des questions spécifiques, tu as toujours la fonction "rechercher" pour cibler les sujets qui pourraient y répondre.
Après, je trouve la proposition de réorganiser le forum intéressante, cela permettrait d'élaguer un peu les sous-forums et peut-être éviter les multi-doublons (reversy, place pour animaux...)
@Sanguisorbe
Oh OUI idée super car je recherche un message concernant la frimousse CB et ... je ne le retrouve pas.
J'approuve cette idée 
Bonjour,
Tu peux toujours reposer une question si tu ne la trouves pas.
Après réorganiser tout le forum ça risque d'être très long, après le refaire en sous parties en repartant de zéro ça pourrait être envisageable mais reclasser tous les posts déjà existants à mon avis il faut un sacré moment.
Par contre je pense qu'un renouveau du forum ça, ça serait une bonne idée. D'ailleurs ça avait été lancé il y a plusieurs mois. Pour le moment pas de retour.
Sanguisorbe a écrit:
Si tu as des questions spécifiques, tu as toujours la fonction "rechercher" pour cibler les sujets qui pourraient y répondre.
Excusez moi mais je ne trouve pas la fonction "rechercher"... Enfin il y en a bien une en haut à droite mais elle envoie sur les recherches google 
Ce serait bien pratique au lieu de risquer de poser une question abordée des centaines de fois... 

Il faut que tu descendes un peu sur la page obtenue pour voir les liens du forum qui vont avec ton mot-clé.
Ohoo Merci je viens de voir