Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quand je vois tous les objets achetés avec les présents lors des différentes saisons encombrer inutilement l'inventaire, je me demande s'il ne pourrait pas être créé des emplacements "Déco saison" supplémentaires dans chacune des pièces de la maison.
Bonjour
Oui, effectivement.
Les différentes saisons ciblant particulièrement les enfants, ajoutons minimalement leur chambre.
Bonjour,
Oui ça serait bien de pouvoir acheter plusieurs emplacements pour une même saison...
Dernière modification par sophie23 (29-12-2011 18:40:50)
Très bonne idée!
Je soutiens !!!!
Je plussoie aussi.
Bonjour,
Un joueur est venu nous dire il y a quelque temps que sa maison était trop petite pour atteindre l'objectif des points déco du niveau 8 et qu'il devrait se résoudre à en acheter une plus grande.
Avec des objets déco d'extra comme le suggère cdxiii, ça pourrait peut-être bien régler son problème.
les emplacements déco on les gardes j'usqu'a la procaine saison ou pas?
Les emplacements déco sont achetés de manière définitive. Si bien qu'à la prochaine saison, tu n'as plus qu'a acheter de nouveaux objets de saison. ^^
enfin le emplacement decos SAISON pas les autres...
je suis pour aussi! trouve ça aussi dommage que certains alors ne sont pas utilisés alors que ça pourrait nous faire des points déco en plus pour les frimousses ou nos objectifs :-)
bonjour
J'ai eu une mésaventure avec les objets décos mais la j'ai une chance de me racheter,
j'ai participer à une 1 er emplacement ou on pouvais acheter que des objets décos et une seul pouvais servire, j'ai voulu les acheter tous uniquement pour la frimousse.
Après ceux qui s'intéresse pas à la frimousse envoyais moins de présent normal il n'avais pas besoin des autre.
j'ia quitté le jeux quelque mois quand je suis revenue je croiyais que tous étais pareille mais à ma grande surprise il avait rajouter d'autre possibiliter intéressante pour ceux qui n'ont pas besoin des autre objets, au début j'ai été facher de ne pas savoir mais maintenant que je comprent le fontionement je trouve qu'il on bien amiliorer.
maintenant on n'est plus obliger d'acheter tous les objets sauf une fois pour la frimousse après tu achete les autre choix et pour moi sa aide beaucoup.
zia
Dernière modification par kay bouth (10-01-2012 21:46:33)