Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il m'arrive parfois de tomber sur des dvd superman, des partitions ou autres à 0 ou 1 happy's sur le troc. Je me demandais pourquoi?!
Est-ce un bug ou des gens qui se trompent dans les prix?
Pas que ca me déplaise
mais c'etait simplement par curiosité. Et il y a t il d'autres personnes qui tombent sur ce genre de "surprise"?
Bonjour,
Et bien il y a des personnes qui savent ce que veut dire "troc". Ils n'ont peut-etre plus besoin de ces objets et ont suffisamment d'argent. Ils savent qu'ils peuvent être utile à d'autres et utilisent intelligemment le troc, ne mettant pas un objet à vendre juste en enlevant 1 happy.
Je leur dis merci et continuez ainse ^^
Lilie : je crois aussi que c'est parce que quand l'objet ne se vend pas on lui enleve un happy par semaine, non ?
je ne vois pas comment on peut ne plus avoir besoin d'une partition mais bon ^^
Ben quand j'ai un jeton douche ou autre chose ... Je vois l'utilité de le vendre vu que je l'ai gagné dans les tit jeux ! Alors je préfère en faire profiter les autres !!!
Les jetons de douche je comprends, surtout que quand on a une maison c'est rarement utile et ça fait plaisir aux autres, mais les trucs chers comme la partition, moi je n'en vendrais pas à 1 happy personelement
Bonjour,
Moi, je pense plutôt que ce sont des joueurs qui veulent arrêter le jeu et qui vendent à perte pour aider les autres 
Pas spécialement ! En tout cas c'est mon cas 
Bonjour,
Il y a aussi parfois des lots importants (l'an dernier, plus de 200 kits beauté à un prix très bas.
Peut-peut-être un cadeau des admin ?? Ou un bug ??
En tout cas, c'est super lorsque l'on tombe sur l'opportunité !