#1 16-04-2008 13:43:22

zazou03
Membre

Nouveaux Arrivants venez jetter un coup d'oeil !

Bonjour a tous , retas

J'ai créer cette discussion car je voudrait informer les nouveaux arrivants que avant d'aller directement acheter a l'happy's market aller regarder dans le trock happy's il y a plein d'affaire notament pour les bébés a des prix très interessant . ( doudou rose et doudou jaune ).

Sachant qu'un doudou rose coute normalement 350 happy's il est au trock happy's a 10 , 15 ou même 95 happy's wink . Quelle belle affaire !! tongue

Petit message pour les vendeurs : le fait de vendre vos objets encore plus cher que le prix nomal du happy's market est completement nul , car personne ne l'achetera et il restera bloqué dans le troc happy's alors vous accumulé vite les 3 objets maximums pour la possibilité de vente .hmm

A bon enttendeur tillfreds

Envoye moi un message pour devenir ami tongue
-----------------------------------------------
Vis ta vie en couleur c'est le secret du Bonheur

#2 18-04-2008 18:01:17

zazou
Membre

Re: Nouveaux Arrivants venez jetter un coup d'oeil !

J'ai été étonnée en lisant ton post.

En effet pour moi, cela me paraissait mieux que les nouveaux joueurs trouvent cette "tactique" par eux même, car surtout vers les premiers niveaux, a part nourrir le personnage, faire les sorties et les jeux, il n'y a pas grand chose à faire.
Et je sais que personnellement j'ai aimé, en tant que joueur novice, découvrir les astuces de vivez heureux de moi même, j'en éprouvais une certaine fierté et surtout ça m'a permis de découvrir tout les recoins du site, toujours à la recherche d'une bonne astuce.
Après libre a toi de faire ce que tu veux, mais je trouvais plus "sympa" de découvrir ça part sois même, car pour un joueur novice le coin "bébé" n'est pas encore accessible donc les "pertes" qu'il peut avoir en achetant les objets d'hygiène de sont pas si "important", et je dirais même plus "l'on apprend beaucoup de ses erreurs" wink

Mais bon
Quand au fait de vendre plus cher au troc, je me suis penchée sur la question il y a quelques mois de ça et j'ai discuté avec 3 personnes différentes qui procèdent comme celà, et bien il s'avère qu'elles font cela pour la comission ... donc certes nous, nous dépensons plus, mais elle ne gagnent pas forcément plus que ce qu'elles ont dépensé pour acheté l'objet. Mais bon, celà n'empeche pas que jamais je n'acheterai un objet plus cher, mais libre à eux de voir le monde des "affaire" comme il le souhaite ! tongue

Voilà voilà rock

Dernière modification par zazou (18-04-2008 18:02:06)

Pseudo sur le jeu : Riiie tillfreds

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

#3 19-04-2008 10:26:57

zazou03
Membre

Oui tu as raison dans le fait qu'on as une certaine fierté de découvrir soit même les astuces du jeu .
Mais je trouve quand meme "fou" qu'il y ai autant d'object au troc happy's et que personne ne les achetes ; donc j'ai décider de faire ce post qui correspond aussi au joueurs des autres niveaux .

#4 19-04-2008 10:59:43

zazou
Membre

Oui bien sûr wink J'ai compris le sens de ton post précédent, quant aux objets, je ne sais pas mais personellement, il me semble (qu'a part ceux vendus plus cher que le prix initial) que les objets sont quand même achetés au troc happy's. J'y ai même revendus plusieurs jouets pour enfants, ils se sont vendus en moins de 10 minutes a chaque fois  ...

roll

Pseudo sur le jeu : Riiie tillfreds

==> Méline + Antoine = Sarah et Grégory. <3

#5 19-04-2008 12:30:44

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan et Nolan

moi je ne suis qu'au niveau 3 ,mais je ne vais jamais au troc, parce que on ne gagne pas beaucoup en plus

Salut a tous ! Tina et Jordan ont un petit garçon de 1 mois : Nolan ! tillfreds
Allez là : http://partissanana.miniville.fr/tra ou là http://partissanana.miniville.fr/ merci big_smile

#6 20-04-2008 13:39:39

zazou03
Membre

Oui c'est vrai tu ne gagne pas beaucoup en plus mais tu en gagne toujours un peu plus que si tu l'achete au supermarché  .
Regarde bien il y as de bonnes affaires de temps en temps quand même .

#7 24-04-2008 10:34:14

linoaangelus
Membre

C'est dommage pour l'instant je ne peux pas utiliser l'option dont tu parles mais merci pour ce renseignement!

#8 04-05-2008 11:13:53

ascea50
Membre

smile

ascea50 a écrit:

bonjour a tous, moi je suis au niveau 1 depuis ce matin et je me sent asser frustrée puisque chaque jours je ne peux pas jouer plus de 5 a 10 minutes je trouve ça dommage ,on avance vraiment trés lentement dans le jeu ou bien il y a des choses que je n'ai pas comprises.

#9 04-05-2008 11:25:47

Lilie31
Modérateur
Lieu: La ville rose ^^

Bonjour Ascea50,

Effectivement au début le jeu ne prend que quelques minutes, mais au fur et à mesure que tu avances, cela prendra plus de temps. Tu découvriras pleins de surprises, pleins de nouvelles choses à faire pour vivre heureux smile

Bon jeu !

#10 04-05-2008 11:32:49

ascea50
Membre

merci Lilie31  pour ta réponse je vais apprendre a être patiente.

bon jeu a tous

#11 05-05-2008 15:37:38

Donatelle
Membre
Lieu: sur VH avec Jordan et Nolan

et ce qui compte, ce n'est pas le temps par jour, mais le temps a la longue wink

Salut a tous ! Tina et Jordan ont un petit garçon de 1 mois : Nolan ! tillfreds
Allez là : http://partissanana.miniville.fr/tra ou là http://partissanana.miniville.fr/ merci big_smile

Pied de page des forums