Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Quelques petites modifications :
- Les temps d'experience pour passer aux emplois de qualif 3 (niveau 1) et 5 (niveau 2) ont diminués.
- Il faut avoir 90 points de relationnel (à la place de 80) pour pouvoir se marier ou vivre en concubinage (niveau 2 du jeu)
- Des maisons sont automatiquement mises en vente tous les vendredis soir à 23h.
- Vous pouvez passer directement d'un enfant à l'autre depuis la salle d'eveil.
- La baisse des prix au troc happy's est effectuée au bout de 3 jours (et non d'une semaine)
Le troc happy's a été revu pour plus de lisibilité. Vous pouvez maintenant acheter plusieurs articles en même temps.
Les enfants de plus de un an devront maintenant dormir dans un lit.
Dernière modification par Cinette (20-07-2007 12:09:48)
Merci 
Super ! Merci Cinette et Snoopy ! 
Merci beaucoup pour tout ce travail
.
Cool ca Cinette merci pour les news
c'est que maintenant que je regarde car je suis en vac donc on jeu est en pause !!
Bonjour et merci Cinette pour tout!!!
bizoux à tout le monde 
Dernière modification par laloute (20-07-2007 16:26:14)
Merci.... 

Edit by annaig1985 : Merci de poster dans "Accoudé au bar" , ici pas de pub, uniquement les nouvautés du site et du forum et les commentaire dessus. Merci 
bonjour,
Cinette a écrit:
- Des maisons sont automatiquement mises en vente tous les vendredis soir à 23h.
Il ya t 'il tous les types de maison de mises en vente.
Il n'y a pas de 4 personnes à vendre, il n'y a que des locations 
Faut il attendre la semaine prochaine ?
mais pas malheureux ailleurs 
en fait ça doit etre un petit bug... je viens d'aller voir et il y a deux types de maison pour 4 personnes, l'une à 4000H et l'autre à 11000H, toutes les deux c'est indiqué À LOUER, alors que celle de 11000H serait à vendre? non?
Je pense aussi que celle a 11000, c'est celle à vendre car c'est le prix, mais je ne vais risquer de cliquer dessus. on ne sait jamais.
Si cinette est dans le coin ... help
Effectivement il s'agissait d'un bug la maison à 11000 happy's est bien à vendre.
ok, merci de cette réactivité 
J'ai déménager cool 
par contre, le jardin n'est pas accessible ni la jardinerie. est ce normal ?
Bonjour,
J'ai une petite question c'est normal que le lit de l'enfant soit plus cher que celui des parents????

merci pour tous!
super
pour votre travail
j'aime ces 10 minutes par jours
j'arrive au niveau 3
merci continuer
BERLINA
Comment on fait pour passer au niveau 1 il me faut un emploi style niveau 2 pour l'emploi je vais ou
merci:D
Bonjour Corazon66,
Ce sujet ne correspond pas vraiment à ta question...
Pour augmenter de qualification dans ton emploi, il suffit d'aller dans "Emploi" puis "Formation". Là tu dois remplir certains critères comme les compétences, l'argent pour passer ta formation.
Bon jeu à toi