Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, aujourd'hui en me connectant j'ai eu un message me disant que j'avais oublié de payer la nounou, c'est un oubli de ma part.ça serait bien par exemple de recevoir un message le vendredi soir(je ne sais pas si c'est possible), en nous disans que l'on a oublié de la payer,ça éviterais les oublies et les mauvaise surprises!
Oui, sauf que à ce moment là tu n'auras pas encore oublié... mais c'est une bonne idée 

Bonjour 
Mon point de vue : En recevant un rappel à l'ordre, les gens n'oublieraient plus la nounou. Et alors le malus, que l'on a si l'on ne la paye pas ne serait donc plus d'actualité (ou presque plus), et cela enlèverait du pimant au jeu ! C'est un peu comme dans la réalité quand il faut payer telle ou telle chose ! L'on n'a pas dans notre petite boite aux lettres un petit message nous rappelant que nous avons encore 1 ou 2 jours pour payer
ça serait trop beau ... Généralement le message arrive une fois que l'on a oublié
Je pense qu'il suffit d'une fois pour que tu n'oublies plus jamais !
La prochaine fois il faudra faire attention ^^ Moi je vais vérifier plusieurs fois par semaine si j'ai payé, telement j'ai peur d'oublier