Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou d'une nouveauté (que je n'ai vue spécifiée nulle part), mais je viens de m'apperçevoir que le nom que nous avions donné à notre personnage a disparu laissant place au pseudo d'inscrisption.
Je ne sais pas si cela date de quelques jours, car ces derniers jours je suis passée en coup de vent et je n'ai pas fait attention, mais maintenant mes personnages se retrouvent avec des "noms" un peu bizarres.
Et je ne parle pas des enfants qui se retrouvent avec des parents avec des noms sortis tout droit de l'espace.
Donc nouveauté ou bug ?
Merci d'avance.
Coucou,
oui j'ai remarqué le nom a la place du pseudo, c'est depuis aujourd'hui, par contre, je ne comprends pas ou tu vois le nom des parents des enfants ?
Quand ton enfant va à l'école, sur la fiche d'élève.
Ok donc ça me rassure je n'étais pas passée devant sans rien remarquer 
Je ne sais pas si cela date de quelques jours, car ces derniers jours je suis passée en coup de vent et je n'ai pas fait attention, mais maintenant mes personnages se retrouvent avec des "noms" un peu bizarres.
Et je ne parle pas des enfants qui se retrouvent avec des parents avec des noms sortis tout droit de l'espace.
Je viens de voir aussi que le nom de mon compte avait changé.
un peu surprise
pour ma part , pas d'autres changements
Ce n'est pas très chouette en effet ....
Dernière modification par Lenaelle (05-03-2010 21:54:24)
bonjour
même sur la fiche affinité des enfants cela à changé mais pour ma part je viens de m'apercevoir de ça qu'aujourd'hui hier tout etait normal
Moi aussi j'ai remarqué ça. Pour ma part c'était ça hier & je m'étais dit que cela passerais dans la nuit.
Faut croire que non.
C'est pas super chouette comme nom "camil35"...^^
Bonjour,
Pour mon perso aussi, se retrouver affublé des initiales d'une équipe de rugby, même si ça peut honorer leur victoire d'hier soir en Angleterre, je trouve ça limite 
Bonjour
Idem, mais n'avez-vous pas remarqué aussi que sur la page "santé" de notre personnage quelque chose est différent ? Je pense que soit la police d'écriture, soit la couleur des écritures des effets a changé ?
Peut-etre que les admins essaie de changer de design ...
Bonjour,
Si j'ai également remarqué la couleur d'hygiene, soif, faim etc ainsi que la police d'écriture également (mais je n'ai ça que depuis ce matin.) .
J'aime beaucoup par contre cette nouveauté , ce que j'aime un peu moins c'est juste le fait que maintenant mes personnages n'ont pas de nom d'humains... Enfin bon c'est pas mortel, mais du coup maintenant quand on donne le nom du personnage sur le forum, ça sera le pseudo, et il y a des demandes d'amis qui fusent après.
coucou les amis !
J'avais effectivement remarqué un changement au niveau de la présentation des points de santé de notre personnage, mais pour le changement de nom, là j'avoue que je n'y avais pas prété attention et bien oui effectivement, le prénom de notre personnage à disparu pour laisser place au pseudo... Je trouve ça dommage
... Remettez nous les prénoms SVP !!! sinon on va lancer une pétition !!!
Yolicoeur.
Bonjour,
Nouvelle sur le forum mais pas dans le jeu, ce bug (enfin j'espère que cela en est un, et que ce n'est pas définitif...) m'aura au moins permise de venir faire un tour et m'inscrire parmis vous...
J'espère qu'on aura a nouveau le nom de nos personnages.
bon jeu à vous
zouty
Bonsoir,
J'ai fait les deux mêmes constatations que vous. Etant sur le site là nuit dernière, je peut vous dire que ça y était déjà.
Merci à vous ilie pour la redirection.
Bon il semblerait que les admins ne veulent pas remettre le nom du personnage , boarf tant pis, mais bon ça m'énerve quand même , ils auraient pû me demander mon avis.
Cordialement à tous.

bonjour saturne972
je pense que les admis ne l'ont pas fait expres et peut etre sont ils déjà entrain de nous reparer tous ça
on va voir en attendant bon jeu à tous car ceci n'empeche rien au niveau du jeu quand même
Bonjour à tous,
Nous avons enlevé le nom du personnage qui nous semblait peu pertinent et qui était souvent confondu avec le pseudo.
Cela facilite ainsi la compréhension du jeu pour les nouveaux joueurs et le fonctionnement des contacts entre amis 
je comprends mais certains noms ne sont vraiment pas chouettes.
Un peu bizarre pour des noms de personnes.
Je pense que pour nous c'est un peu trop tard mais il faudrait voir pour ceux qui arrivent
de bien préciser que le nom du compte sera celui du pseudo, du nom donné au
personnage.
Pour ma part je n'ai même pas le même nom sur le jeu et sur le forum.
Dernière modification par Lenaelle (08-03-2010 10:44:35)
Zut flute alors si j'avais su j'aurais choisis une pseudo plus "humain".
Tant pis tant pis.
Comme le dit Lenaelle prevenez bien lors de l'inscription désormais...
Bonne journée à vous.
Bonsoir,
Ben zut aussi, j'ai peur que les copains de classe de mes enfants se moquent d'eux : "ouais zyva le fils à R2D2 " 
Bonsoir,
Tant pis, mais même pour les nouveaux arrivants, ca va pas être simple....
Lorsqu'on s'inscrit sur le jeu, on ne sait pas forcément à quoi s'attendre donc on s'inscrit avec son pseudo habituel!
Pour ma part, avant de jouer au jeu pour la première fois, je ne savais pas que j'allais avoir envie de créer un personnage masculin....
Tant pis, c'est quand même un jeu que j'adore....
Je ne sais plus sur quel jeu il est précisé à l'inscription
"Attention, votre pseudo sera le nom de personnage"
au moins on est prévenu
Ne pas se retrouver avec "79xdm" comme nom
Moi pas de soucis de ce côté, mon pseudo était à la base le nom de mon personnage! 
Par contre c'est vrai qu'à l'école on voit des enfants avec des parents qui s'appellent "hhyddele888ee" et ça fait bizarre! 
Mon perso a retrouvé son nom.
Est-ce le cas de tout le monde?
C'est mieux en tout casa, merci.
Moi, mon pseudo est le nom de mon personnage, alors ça ne change rien pour moi!!!!
Et comme le dit Snoopy, je trouve que c'est plus clair pour les contacts!!!!
Bonsoir,
Jo et toute sa petite famille remercient les administrateurs de lui avoir restitué le nom qu'il portait depuis la naissance et auquel il était particulièrement attaché 
Ah j'étais retournée voir et je voyais toujours Hannah pour mon personnage. Heureusement mon pseudo étant humain ça aurait été récupérable 
Hannah VS Glacinia