Vous n'êtes pas identifié.
Oh, c'est gentil, ça
Merci ^^
Zadene a écrit:
Cinette a écrit:
Suite des modifications :
- Les objectifs 3 et 8 du niveau 7 ont été un peu "facilités".Les objectifs 3 et 8 sont les premiers que j'ai validé avant la facilitation. C'est pas ceux-là qui sont durs...
C'EST LES SOUS!!!!!!!!
Pour ceux qui étaient déjà au niveau 7 avant la facilitation, on a l'impression d'avoir gaspillé notre argent pour valider 3 et 8. Et ça nous manque maintenant pour 2 et 5.
Par contre on perd le family dodo, et les berceuses marchent plus - Par contre, on peut les acheter et perdre les sous correspondants.
Reste encore quelques bugs...
Bonjour,
Tu sais tu ne perds pas réellement des sous, alors forcement tu as plus avancé dans des objectifs, mais ne t'en fais pas ça te servira par la suite. 
C'est toujours comme ça, ceux qui sont les plus avancés dans le jeu sont en quelque sorte des "cobayes" et en fonction les créateurs du jeu adaptent les difficultés.
Mais au final tu verras que tu y seras gagnante, même si là tu as l'impression d'avoir dépensé de l'argent pour rien.
Et par contre comment ça tu perds le family dodo? Je n'ai pas eu ça. Les plus grands enfants ne l'ont plus certes, mais les berceuses sont remplacées par des MP3.
Bonjour,
Pour le livre dodo, c'est vrai que je ne suis pas tellement d'accord non plus, vue le prix du MP3!!
Il faut souhaiter que tous les enfants ne tombent pas malades en même temps, ce qui est déjà mon cas pour Quentin.
Edit: Je me pose une autre question, il en faut un pour chaque enfant?
Merci d'avance pour le renseignement.
Dernière modification par cloclo75013 (25-10-2010 12:57:17)
félicitation et bravo pour ce niveau 8
je le trouve génial : suis déjà parti en voyage..........
génial ça!!! moi qui suit justement au niveau 5!! super ça!
merci pour les changements! hâte déjà d'être au niveau 8 pour voir ça!
M&S a écrit:
C'est toujours comme ça, ceux qui sont les plus avancés dans le jeu sont en quelque sorte des "cobayes" et en fonction les créateurs du jeu adaptent les difficultés.
J'suis bien d'accord avec toi mais quant aux voyages, vu les prix, je n'espère pas servir de cobaye !!!