Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Je suis au niveau 7. j'ai 3 enfants. j'ai acheté une machine à laver "éco" qui ne me sert à rien car les doses pour machine à 4 kg n'existent pas? donc je dois acheter des jetons à 2 kg puisque j'ai deux enfants habillés(le 3eme est encore bébé donc en couche).
Ensuite, il me reste un chien qui à 175 jours de vie, je ne comprends pas, j'ai encore un os pour le faire jouer mais sur la page, il m'est interdit de jouer avec (croix rouge)...donc je perds un point, il va finir par mourir et ce n'est pas ma faute???
ps: je signale que j'ai bien lu les règles du jeu!
Merci de vos réponses
Bonne journée
bonjour vivica,
Pour ta première question il faut pas que tu achète les doses de lessive à la laverie mais plutôt au happy's market rayon maison, et pour laver les vêtements de tes petits c'est dans l'onglet maison là ou tu as une icône avec machine à laver dedans.
Bonjour,
Comme la réponse sur la lessive donnée par walid est exacte, je vais "essayer" de répondre à celle des chiens. Je n'ai pas la réponse mais je vais essayer de faire une supposition.
Tu n'as plus qu'un chien donc le 2eme est mort (je suppose) et tu as vendu sa niche et son os. N'aurais tu pas vendu l'os du chien restant au lieu de celui du chien décédé ? (Je sais qu'on ne peut pas le savoir au troc lorsqu'on revend...) Et comme les os sont nominatifs, tu ne peux pas l'utiliser avec ton chien restant.
Enfin ce n'est qu'une supposition.
Le mieux c'est que tu expliques ton problème aux admins en leur écrivant sur le site via le lien "nous contacter" (dans la colonne de droite). Expliques leur ton problème aussi clairement qu'ici et peut être pourront-ils aller jeter un coup d'oeil sur ton compte et voir la raison pour laquelle cet os ne peut pas être utilisé.
Et ne t'en fait pas il ne va pas mourrir car tu ne peux pas jouer avec lui, il suffit de le nourrir 2 fois au lieu d'une fois dans la meme journée et sa barre remonte.
Merci beaucoup de ta réponse walid! problème réglé!bisous
Merci aussi de votre réponse zazou,je vins de contacter l'administrateur, je verrais ce qu'il me répondra.
En effet, j'ai abandonné et vendu plusieurs chiens et revendu les os .et je ne savais pas que les os étaient nominatifs ...je pense que je ne serais pas la seule à être roulée....je ne pouvais pas le savoir.
Quant à le nourrir 2 fois, cela reviendrait très cher non? il ne faut pas exagérer....(je ne dis pas cela pour vous rassurez vous )
Voili voilou, j'attends donc la réponse de l'administrateur
Bon après midi à vous.
Bonjour,
avant de demander aux admins essaie de mettre en vente l'os qui te reste puis le retirer du troc le jeu va te proposer le chien qui est toujours en vie et là tu pourra t'en servir à nouveau, si bien sûr la supposition de zazou et vraie.
J'attends la réponse de l'admin et je verrais ce que je dois faire en fonction de sa réponse qui sera, je l'espère rapide,sinon je ferais comme tu le propose. merci pour l'idée Walid!et merci aussi pour les présents!
vivica a écrit:
Quant à le nourrir 2 fois, cela reviendrait très cher non? il ne faut pas exagérer....(je ne dis pas cela pour vous rassurez vous )
Il m'arrivait de laisser tomber leur santé à 2/15 et de remonter en les nourrissant 3 fois...
Certes ca fait acheter plusieurs doses de nourriture, mais on peut en trouver pour pas cher au troc, et puis ce n'est pas pour longtemps juste 2/3 jours au maximum le temps que ton probleme d'os soit réglé.
Bonjour
N'ayant toujours pas de réponse de l'administrateur, j'ai fait comme tu m'as dit Walid et cela à fonctionné....ce que je ne comprends pas c'est que tous les os que j'avais mis en vente (4 au total)n'étaient toujours pas vendus et portaient tous le prénom de ma chienne...alors que mes différents chiens et chiennes avaient tous des noms différents?? La mise en vente serait-elle bloquée tant qu'il reste un chien en vie?
Enfin bref peu importe, je ne cherche plus à comprendre.... l'essentiel est que cela ait fonctionné.....Mais Il y à des lacunes à combler dans les règles du jeu..!
Pages: 1