Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Le niveau 5 est en ligne
nous espérons qu'il vous plaira. N'hésitez pas à nous donner votre avis et à nous faire remarquer tout ce qui ne vous paraît pas "clair".
Merci beaucoup Cinette
Je ne peux pas encore y allez mais cela ne saurait tarder!!
Merci pour tout ce que vous faites pour ce jeu génialissime!!!
Bonsoir 
Aaaahhh !!! il est enfin arrivéééé !!!
quoi ? ben ! le beaujolais nouveau !!!
euhhhh... hein ? nan ? c'est pas ça ? 
meuh nan ! c'est le niveau 5 !!!!!

et ben ça valait le coup d'attendre, parce qu'il est tout bô, tout zoli 
Cinette et Snoopy :

Bonjour,
je suis au niveau 5 et j'ai donc vu que l'on pouvait passer à la nouvelle version en recommançant au début du niveau 5. ça veut donc dire que l'on repart de zéro ??
Si on attends que le changement de version se fasse automatiquement, on repars aussi au début du niveau 5 ??
Merci de me renseigner, car s'il faut repartir du début, je suis un peu dégouttée car j'ai bien avancé dans ce niveau là.
Bonjour,
Oui en effet, tu recommenceras le niveau 5 du début. Tout ce que tu as acheté durant ce niveau te sera remboursé au prix du nouveau niveau.
Oki merci Lilie de ta réponse. Est ce qu'on perd aussi nos points de charisme, beauté etc ? Je suppose que s'il y a eu naisance, elle s'annule aussi.
Pfiou, ça me fout le moral à zéro, même si ce n'est qu'un jeu, revenir en arrière c'est vraiment pas cool, mais je comprends qu'il est difficile de faire de si gros changements sans rien perdre.
En tout cas merci pour ce jeu, il est vraiment sympa
.
Dernière modification par Lolie (26-02-2009 13:41:56)
Pour les points, je ne peux pas te dire. Ca je ne le sais pas ... je suppose que tu ne les perds pas, mais je ne garantie rien.
Par contre, les naissances s'annulent, les jouets achetés disparaissent mais sont remboursés
Je comprends que ça te fiche le morale à zéro, mais tu verras la nouvelle version est bien différente, tu trouveras des nouveautés, pas mal d'ailleurs et de toute façon, il faudra changer de version un jour où l'autre 
J'ai suaté le pas, je suis passé à la nouvelle version.
Niveau graphisme c'est plutôt sympa
mais là je suis un peu perdue, beaucoup de pages à voir et tout remettre en route. On verra donc dans quelques jours si je suis plus à l'aise
.
Sinon, les naissances ne s'annulent pas apparemment puisque j'ai toujours mes deux enfants (un est nait au 5eme niveau il me smelbe). J'y perds un peu niveau happy's car beaucoup de choses à racheter (maison, meubles, jouets etc).
En tout cas, merci Lilie d'avoir pris le temps de me répondre
.
Bonjour
Au niveau 5 vous conservez vos enfants
et vous conservez également vos points de compétences à tous les niveaux
bonjour ke suis actiellement au niveau 5 et je suis passer sur la nouvelle version niveau e nfant il demande stade 0 alors que les 2 miens sont au niveau 8 et 5 comment fait on pour pouvoir effectuer les exercices d eveil car les enfahnts ne sont pas rededscendu au stade 0 merci pour votre reponse
Bonjour
Les enfants sont au stade 8 bébé (comme les joueurs qui provienne du niveau 4 de la nouvelle version). A leur prochaine visite chez le médecin ils passeront au stade 0 Bambin, donc pas de soucis 
Bonjour,
Pour les joueurs de l'ancienne version, comment faire pour migrer sur la nouvelle ? Mon amie est au niveau 5 de l'ancienne version, mais rien ne lui propose de passer à la nouvelle version...
D'avance merci de votre aide.
Dans la newletter, on nous dit qu'on peut recommencer le niveau 5 en passant par "Mon compte", mais moi on ne me propose que de recommencer au niveau 1, vous, comment avez vous fait ???
Merci d'avance
Dernière modification par mfrodi (27-02-2009 19:43:13)
Gridou77 a écrit:
Bonjour,
Pour les joueurs de l'ancienne version, comment faire pour migrer sur la nouvelle ? Mon amie est au niveau 5 de l'ancienne version, mais rien ne lui propose de passer à la nouvelle version...
D'avance merci de votre aide.
C'est bon, mon amie a trouvé dans "mon compte"...
Par contre apparemment c'est carrément la galère au niveau happy's par rapport à tout ce qu'elle doit acheter, vu qu'elle a tout perdu (maison, lit, douche, berceau, toute la déco, etc...)... Elle avait 16000 happys, et après avoir acheté sa maison et les choses nécessaires immédiatement à la poursuite du jeu (donc sans acheter la déco pour l'instant), il ne lui reste que 10000 happys ! 
Bonjour mfrodi,
Si tu n'avais pas le bouton pour"Recommencer le jeu au début du niveau 5", tu ne devais pas te trouver au niveau 5 sur l'ancienne version.
Tu as recommencé le jeu au début, nous ne pouvons malheureusement rien faire concernant ton compte... 
Tu vas néanmoins pouvoir avoir plus de frimousses que les autres joueurs car tu reprend le jeu depuis le début.
Aïe Mfrodi et bonjour aussi.
Je crois que tu as fait une grosse boulette non réparable. Je crains que l'on ne puisse rien faire ... en tout cas toi en tant que joueur tu ne peux rien faire. Seuls les admins auraient peut-etre la possibilité de faire quelque chose et encore ! Je ne sais pas si c'est techniquement possible.
Je te conseille vivement d'envoyer un message aux admins, via le jeu en cliquant sur "nous contacter" en bas à gauche. Tu leurs expliques ton problème et ils verront ce qu'ils peuvent ou pas faire.
Edit : Ah ben Snoopy a répondu avec moi ... mon message est donc inutile !
Gridou77 a écrit:
Gridou77 a écrit:
Bonjour,
D'avance merci de votre aide.C'est bon, mon amie a trouvé dans "mon compte"...
Par contre apparemment c'est carrément la galère au niveau happy's par rapport à tout ce qu'elle doit acheter, vu qu'elle a tout perdu (maison, lit, douche, berceau, toute la déco, etc...)... Elle avait 16000 happys, et après avoir acheté sa maison et les choses nécessaires immédiatement à la poursuite du jeu (donc sans acheter la déco pour l'instant), il ne lui reste que 10000 happys !
Remonte petit topic !!!
Bonsoir Gridou,
Je ne comprends pas pourquoi tu fais remonter ce message, puisque tu dis que ton amie a trouvé la solution...
Et tu n'as pas posé d'autres question, tu as simplement exprimé le problème de l'argent... mais pour ça, c'est pour tout le monde pareil... on a tous les mêmes dépenses à faire...
LA PAUVRE ELLE N A QUE 10000HAPPYS ELLE PEUT TJ ME LES DONNER ROOOOOOOO Y EN A QUI GALERE PLUS QUE ELLE 
Dernière modification par gibbs (05-03-2009 07:36:13)
Bonjour Gibbs,
Tu le sais, on te l'a déjà dit plusieurs fois, il ne faut pas écrire en majuscule, cela signifie crier. Et nous ne sommes pas sourds !
Et à l'heure où tu as "crié" (7h35), tu as réveillé tous les bébés du quartier 
Plus sérieux, ton message était complètement inutile, ça s'appelle du flood.
Ma question était adressée à Gridou.
DESOLEEEEEEEEE VU TON AGE JE TE CROIER SOURDE
))
Heu Gibbs ... tu te fiches un peu de nous non ?
Tu dis "désolé" mais tu écris encore en majuscule ????
Pour la dernière des dernières fois ... si tu écris encore en majuscule ton message sera supprimé par un modérateur et si tu continues à être sarcastique (message #19) alors que nous t'avons déjà averti sur ton comportement, tu seras banni temporairement.
Fin du hors-sujet !
Coucou
Ca y est j'y suis au niveau 5 et je viens de faire le tour du proprio et je suis tres contente.
Il y a plein de choses à decouvrir.
Dans tout les cas un grand merci pour ce jeu
Bjr, moi
j'y serai dans quelques jrs et je l'attends avec impatience.
Félicitation à tous ceux là qui y sont déjà.wik.pngwik.png
Bonjour,
Rudidi, évite le langage SMS sur le forum s'il te plait, nous n'aimons pas ça. Notre clavier comporte toutes les lettres et les messages n'ont pas de caractères limités