Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai des petites questions, je viens de passer au niveau 4, et j'ai remarqué que je n'ai pas eu 1 enfant, mais des triplés (3 garçons).
Donc mes questions :
Forcément je dois déménager, mais il n'y a pas de maison plus grande en ce moment à l'agence immobilière? Ce qui fait j'ai 1 seul berceau et que normalement il est assigner à 1 seul enfant. Je fais comment pour faire dormir les 2 autres minus, parce que je ne peux pas rajouter de berceau?
Ensuite, tous les jeux, le lait sont utilisable 1 fois par jour, donc je suis obligée d'acheter 1 jouet par enfant, le lait et l'eau X 3 par jour, je cours à la faillite avec mon salaire de 240 happys.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
loutherom 
Bonjour,
il s'agit sûrement d'un bug car c'est impossible d'avoir des triplés. Contact les admins pour qu'ils puissent régler ton problème.
Bonjour,
J'aurais bien aimé avoir ce bug là moi! Ca n'arrive qu'aux autres 
Contacte les admins via le site, en cliquant sur "nous contacter" et expliques leur le probleme.
Dans l'absolu, ça ne me dérange pas, mais ce serai plus simple si j'avais gagné au loto.
hihihihi.....
))
Merci pour vos réponses rapides.
quel chance j'aurais bien aimé aussi avoir ce bug lol
c'est super comme aventure peut-être qu'on aura cette possibilité au niveau 8

Si c'était le cas, je n'essaierai pas!!
Déjà 4 garçons merci 
Whaou c'est super ! Enfin j'avoue qu'au niveau des finances... 
Tu les a appelés comment ?
Comment ça s'est présenté ?
bonsoir
))
))
)) trop drôle j'aurai voulu que ça m'arrive lol les admins pourraient envisager les grossesses multiples......dites ouiiiiii svp
)) lol
bonne soirée à toutes et tous
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
C'etait bien un bug, donc on m'a enlevé 2 bébé. @ Donatelle, ils s'apellaient les 3 pareils, Théophile.