Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voici mon 1er sujet crée sur VivezHeureux 
Je l'ai crée ici car ça s’appelle "Informatique, jeux, sites web" et mon sujet est en rapport avec l'Informatique et il n'y avais aucun autre endroit approprié
Peut-être que quelqu'un saura résoudre mon problème.
Je vous expose mon problème.
Alors il y a quelques mois j'ai reformaté mon PC suite à des virus.
Depuis un mois à peu près j'ai un problème très ennuyeux >< :
Mon ordinateur ne me reconnaît pas en tant qu'administrateur.
Pourtant je suis administrateur! Quand je vais vérifier sur "Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs" et que je clique sur "Administrateurs" on me propose de modifier donc je suis administrateur sinon je ne pourrais pas en tout logique non?
Quand j'ouvre une page Mozilla Firefox, j'ai ce message :
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à cet élément.
Quand je clique sur "Ok" OU sur la croix rouge, la page s'ouvre quand même et c'est comme si il n'y avait jamais eu de messages.
Pourtant quand je veux aller sur internet par Internet Explorer ou Google Chrome je n'ai pas ce message.
J'ai fais une analyse anti-virus, rien.
Mais le plus embêtant c'est que je ne peux rien installer car ça me met que je n'ai pas les droits et que autorun ne s'ouvre pas (parce que je veux installer les sims 2 et donc normalement autorun dois s'ouvrir)
Que faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
Tu es sous quel système d'exploitation ?
Euh... je ne comprend pas trop la question mais je pense que le système d'exploitation c'est XP, Vista, Seven etc...
Je suis sous XP 
Heu, là ça m'embête car je ne me rappelle plus trop. Si la mémoire me revient...
Je me souviens que on m'a dis que ce type de problème est dû à l'UAC mais que l'UAC n'est présent que sous Vista et Seven.
Sur Vista, il faut parfois "forcer" l'installation de certains jeux. Et il est vrai qu'il me semble que le problème ne se posait pas sous XP.
J'ai déjà cherché sur d'autres forums notamment jeuxvideo.com qui ont une partie "Matériel Informatique" mais aucune solution. J'ai aussi cherché dans "ToutPourlePc.com" mais personne ne réponds, je n'ai vraiment plus aucun espoir je ne voudrais pas encore reformater.
Merci quand même cdxiii.
tout con:
1 windows cest de la dobe, essai linux (tu peux laisser windows sur ton PC en faisant un dual boot avec kubuntu KDE, et un tertionnement du disque dur avec windobe, linux et SHARED:DATA, ou tu peux foutre tes docs ou tupeux acceder de linux et windows)
si tu ty interesse:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12 … linux.html
pour ton pb: voila:
demare ton ordi, va dans les options de boot (regarde sur google si tu sais pas), et ya une ENORME faille de securitee sur XP, car tu peux y declarer un nouvel admin sans rien.
tu fait sa, et avec la console, tu copies tes donnees ton nouveau conte via la console, et puis tu delete ton ancien conte.
chies toi pas dans le boot, car sinon ton ordi est niquer.
en esperant tavoiir aider,
wertzu
J'ai encore un XP, va voir sur
http://01.net.com
tu as un forum, pose une question. Ca coûte rien ! mais as-tu les CD de démarrage que l'on fait lors de l'installation ?
Désolée si j'ai un problème je passe par DOS que j'ai étudié pour donner des cours.
Passe MP à mathis2000 il connaît, il a un site web, et à Billy3
a+
Dernière modification par achaim2 (01-02-2012 20:39:29)
Ça fait plus d'un an que j'ai posté ce sujet, depuis le temps vous vous doutez bien que j'ai trouvé la solution. C'était mon Windows XP qui était "corrompu" il a fallu en racheter un et depuis plus du tout de problèmes.
Dernière modification par BrumeFroide (05-02-2012 14:30:42)
Pages: 1