Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2010 02:33:54

roumana
Membre

Mode vacances incompris !

Bonsoir,

Mon intention était d'effectuer une sortie avec un membre de belle-famille
Une des sorties qui se déroulais pendant les horaires de travail.
J'ai cru bien faire en voulant activé le mode vacance que cela voulais dire pas travailler mais effectuer la sortie.

Mais non ! c'est carrément mon compte qui est inutilisable !
Pourquoi n'avez vous pas mentionner un avertissement comme quoi le compte sera inutilisable pendant 48h?

J'espère qu'on pourra me débloqué ça avant 48 h j'étais justement en train d'effectuer une sortie importante avec la belle-famille pour décrocher c approbations

je commence vraiment à perdre patience là ! J'aimerai enfin passer ce niveau 2 pour voir d'autre option du jeux ! J'ai claqué 260 euro c'est pour avancé sinon je m'en vais voir ailleurs 
Mon but n'est pas de finir les niveaux plus rapidement mais voir d'autre option du site Es que je me fait comprendre ?

cordialement,
roumana

Niveau 8 vivez-heureux depuis le : 27/1/2012

#2 26-07-2010 06:39:31

misskenny
Membre

Re: Mode vacances incompris !

Bonjour,

Il y a bien un avertissement sur le mode vacance :

"L'hibernation est une pause totale du jeu qui doit durer minimum 48 heures (il n'y a pas de durée maximum)."

En ce qui concerne ta sortie, il faut que tu attendes un jour de congé (tu dois en avoir 2 par semaine qui sont inscrit dans la page emploi)

Il ne te reste plus qu'à patienter ...

#3 26-07-2010 09:26:15

roumana
Membre

Je vais rien patienter du tous ! Si mon compte n'est pas de nouveau opérationnel avant l'aube, ma décision sera irrévocable.

#4 26-07-2010 09:54:08

Lenaelle
Membre
Lieu: Pas de Calais / France

Bonjour !

Je ne suis pas toujours tendre mais toi tu n'y vas pas à la petite cuillère non plus.

Pas de notre faute si tu ne sais pas bien lire, les explications sont pourtant très claires.

Le mode vacances c'est pour mettre ton compte en vacances

Ça n'a rien à voir avec l'histoire des congés dans la semaine de travail pour tes sorties possibles ou pas.

Et si tu commences déjà à perdre patience tu n'as pas fini

Qu'est ce que ce sera quand tu devras patienter pour avoir ci ou ça quand les durées sont aléatoires et peuvent aller de 2 à 15 jours si pas plus

J'ai claqué 260 euro c'est pour avancé sinon je m'en vais voir ailleurs

Cela ne regarde que moi mais c'est complétement absurde de dépenser une telle somme pour un jeu;
On ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour faire cette dépense complétement inutile.

On peut très bien avancer sans passer par la banque, heureusement.

Dernière modification par Lenaelle (26-07-2010 10:17:59)

Pseudo Jeu : chriscarole

N 8 le 19/10/2011

#5 26-07-2010 11:19:31

Altya
Membre

roumana a écrit:

Je vais rien patienter du tous ! Si mon compte n'est pas de nouveau opérationnel avant l'aube, ma décision sera irrévocable.

Bonjour,

Quand je lis ça j'ai envie de te dire que tu es mal placé(e) pour exiger quelque chose étant donné que tu n'as pas pris la peine de lire les quelques lignes précédant le bouton permettant de mettre le compte en vacances.  Parce qu'ayant vérifié par moi même c'est clairement indiqué que cela va rendre le compte inutilisable.

Eleonore + Ozanne= Dellilah + Liam amour6

#6 26-07-2010 11:42:43

roumana
Membre

C'est bon, mon problème est résolu merci

Ben pour les 260 euro je suis libre de faire ce que je veut avec ^^

Je jouais sur des mmo rpg avant et comme je ne joue plus, je claque mon pognon à d'autre plateforme de jeux ; peu importe la qualité ; l'essentiel c'est de m'occuper

Dernière modification par roumana (26-07-2010 11:43:11)

Pied de page des forums