Vous n'êtes pas identifié.
j'était entraint de jouer a un jeu de la coupe du quartier quand tout a coup le jeu camembère c'est arreté pour une raison bien misterieuse ... j'était a 67 de suite... s'il vous plait vous pouvez me mettre les point qui corresponde . svp! (meme si j'aurrait pu faire plus...)

Bonjour,
Malheureusement je crainds que les admins ne puissent rien faire. Parfois les connexions internet coupe moins d'une seconde, mais ça fait stopper les jeux. Ca arrive à tout le monde et tout le monde a déjà rater une coupe de quartier pour ça. Les admins ne peuvent rien faire.
Par contre, 67 de suite !!! Je pense que tu avais largement de quoi t'arrêter et avoir les points maximum.
Heu ouais là tu aurais rien eu de plus que 500, a la prochaine coupe, arrête toi a 30, t'auras déjà les points max
Après, quand tu auras le jeu dans tes petits jeu tu pourras t'embêter a faire le max... mais dans la coupe ça s'arrête a 500pts
ouai mais j'ai dut dépenser mon dernier jeton pour quoi? pour rater un jeu !
Bonjour,
Le camembert bug très souvent et il vaut mieux, dans le cas de la coupe du quartier, s'arrêter à 30, comme l'a dit Rose.
Pour info, inutile de passer du temps à faire des scores exorbitants dans les petits jeux, car régulièrement, soit le jeu plante*, soit le gain ne s'ajoute pas...
*Je trouve d'ailleurs très étonnant que tu aies réussi à atteindre 67 points sans plantage.
j'ai noté sur un bout de papier 
c'est pas un peu de la triche?je trouve que ce n'est pas juste par rapport aux autres joueurs...
Euh ... je pense que beaucoup de joueurs notent les couleurs.
Il n'y a pas de chronométrage pour répondre
Moi même je l'ai fait au début, je suis arrivée souvent à la fin sans coupure, mais je ne joue plus ... coupe quartier ou pas ... à ce jeu : Trop long.
Bonjour,
Pour information, pour avoir les 500 points, il faut au minimum 21 suites. Donc inutile d'en faire 30, le jeu est bien assez long comme cela
A combien vous arrivez sans utiliser de petit papier ? 
Moi,j'arrive à 11 séquences.C'est déjà pas mal!
eliane1998 a écrit:
Moi,j'arrive à 11 séquences.C'est déjà pas mal!
Bravo ! J'arrive très rarement à plus, et encore il faut que la séquence soit "facile" (des couleurs qui se répètent).