Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis au niveau 2 je voudrais me marier , mais je ne voit pas comment faire est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment ont fait! j'adore se jeux il est tres bien fait et depuis qu'il y a la nouvel version c'est encore mieux! mais je voudrais passer au niveaux suivant!aidez moi s'il vous plais!!
Bonjour,
tout d'abord tu n'es pas dans la bonne partie du forum, ta question aurait été mieux placée dans "entraide".
Pour ta question, je te conseille de lire le guide de ton niveau "règles du jeu", en bas à gauche, et qui est très bien expliqué 
Et si le guide ne répond pas à toutes tes questions, et bien tu fais une recherche dans le forum...La question a été posée pleins de fois.
Et si vraiment tu trouves pas...Voilà la réponse : Tu dois avoir l'approbation de 3 membres de ta belle famille (c'est à dire 30 points de relationnel avec chacun d'entre eux et avoir effectué au moins 1 relation favorite). De plus, il te faut 40 points de relation avec ton mari et de l'argent : 300H si tu veux te mettre en concubinage et 600H si tu veux te marier
Bon courage !
puis-je savoir pourquoi tu poste ici gromit??
désolé j ai oublié mon message : je voulais dire à lilly qu'il fallait passr les selections avec les relations pour choisir son bien aimé
Gromit, cela n'a aucun rapport avec la discussion de ce Post...
bonjour je voudrer un emplio
Bonsoir,
C'est dans le jeu que tu pourras trouver un emploi, pas sur le forum.
Dans l'onglet "emploi".