Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je suis au niveau 1 et je voulez vous demander ou je peut louer une maison??? 
Bonjour,
il faut que tu sois au niveau 2 pour louer une maison
Tu peux aller regarder les règles du jeu, tu as un aperçu de tout ce qui est possible de faire à chaque niveau
cc mais dans l'objectif du premier niveau il me demande de louer une maison 
Il est vrai qu'on ne voit rien sur le N 1 dans les règles du jeu
Le niveau 2
Le niveau 3
Le niveau 4
Le niveau 5
Le niveau 6
C'est un peu trop loin , je ne m'en souviens plus
Le niveau 1 pourrait il être expliqué comme les autres niveaux ?
Pour louer il faut sauf erreur aller en ville et à l'agence immobilière, tu vois des maisons à louer ...
Depuis le changement des quartiers je ne sais pas du tout
On ne voit plus les maisons libres à louer ou à acheter dans le quartier
Dernière modification par Lenaelle (22-08-2010 17:50:07)
Bonsoir Bella nina,
Tu dois faire erreur. Ce n'est pas dans les objectifs du niveau 1, à ce niveau, tu n'as pas accès à l'agence immobilière. Pour avoir le détail de tes objectifs de niveau et leur avancée, va dans la page "Objectifs niveau 1", dans la section "Mon compte", en haut à gauche de la page, c'est le premier titre en dessous de la santé de ton personnage. Si tu es sur la page du tableau de bord, tu as une section "objectifs" avec deux liens : "Détails des objectifs" et "Aide" qui te donneront beaucoup de précisions utiles.
Bonjour,
J'ai retrouvé le guide N°1 "Posséder l'argent nécessaire pour louer un appartement : 450 happy's "
Ton objectif, je pense que c'est d'avoir 450 happy's et pas louer une maison!!!
Bon jeu!
cloclo75013 a écrit:
Bonjour,
J'ai retrouvé le guide N°1 "Posséder l'argent nécessaire pour louer un appartement : 450 happy's "
Ton objectif, je pense que c'est d'avoir 450 happy's et pas louer une maison!!!
Bon jeu!
ah ok merciii beaucoup 
J'ai deux questions par rapport à la maison!
J'ai acheter deux places supplémentaires pour mes animaux... mais je compte déménager prochainement... je me demande si lorsque je vais déménager je vais garder mes places animaux supplémentaires ou pas?
De plus, j'ai la première parcelle jardin avec ma maison comme tout le monde... mais j'ai aussi acheter une deuxième parcelle à la banque... vais - je la perdre lors de mon déménagement?
Merci de m'aider... bisous à toutes et tous!

Bonsoir,
Avec le nouveau quartier je pense pas que la notion du déménagement est valable, en fait déménage pas mais on change nos voisins, donc on garde nos places animaux et nos parcelles.
SALUT A TOUT ET A TOUS
JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT AVOIR BEAUCOUP DE HAPPYS AU NIVEAU 1 ?
ALLER A BIENTOT
Tu fais les petits jeux, tu n'achète pas de trucs inutiles et tu épargne le plus possible 
je te conseille aussi de ne pas acheter de maison avant d'attendre un enfant parce que le camping revient moins cher.
Bonjour,
Je te conseille aussi :
* de ne pas écrire en majuscules,
* de ne pas attendre à gagner beaucoup,
* d'être emplie de beaucoup de patience
* de ne pas poster la même question à plusieurs endroits.
Cordialement,