Vous n'êtes pas identifié.
j'ai recu trois approuvation pour le livre family dodo mais dans mes objectifs ils disent que je ne l'ai pas
salut je ne peut pas répondre a ta question mais moi j'en est une . Comment faire pour avoir ce livre??? lol merci d'avance
c'est la belle famille qui le donne en fesant les sortie avec les membre si je me souviens bien
Bonjour,
Avant de répondre à un sujet merci de faire attention à la date. Ce message datait de novembre 2009.
Je pense depuis que ce pauvre mitsou123 a trouvé comment avoir les pages du livre family dodo.
Sinon Chloemax11 a très bien répondu, c'est en effectuant des sorties avec la belle famille que les pages du livre family dodo s'obtiennent.
Sinon il semble que vu que l'on parle d'approbation (et non d'approuvation
) cela désigne la V3, donc je vais déplacer ce sujet dans la partie V3 du forum.
Bonjour,
Moi aussi, j'ai 1 question à propos du livre family dodo, je suis bloquée depuis le mois de décembre au niveau 4, il me reste 1 sortie favorite de la grand mère. J'ai les sorties nécessaires dans mon inventaire mais je ne sais pas les utiliser meme les jours de congés.
Je n'arrive pas à avancer dans le jeu.
Merci de m'aider
Bonjour Mavina,
Après vérification tu n'avais pas le bon objet dans ton inventaire. Maintenant si 
Bonjour
Moi je suis bloqué au niveau 4 avec Rodrique
Je n'arrive pas a trouver sa sortie favorite
Il me dit " tu veux des enfants"
Quelqu'un pourrait il m'aider
Merci
Bonjour,
Ceci n'est pas un indice 
PS : Petit rappel : il est interdit de dévoiler les indices sur le forum.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car moi aussi je n'arrive pas à trouver les sorties favorites ?
Merci d'avance
qu'elqu'un pourrait -t-il m'aider ,je trouve pas quel pourrait -etre la sortie favorite de la belle-soeur 
tu es sur que tu es dans le sujet miss_siana?
tu vas dans: entraide vivez heureux =>LES SORTIES FAVORITES DES RELATION.
oups je suis pas modo pour faire ça
enfin bon, tempis
je suis engagé?*haha*
Dernière modification par mathis2000 (29-12-2011 21:36:50)