Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous je suis bloqué avec une de mes relations car j'ai plus de 50 points mais elle ne veux pas me donner la page du livre dodo pour mon enfant aparement je n'arrive pas a trouiver un ede se sorties favorites :
je n'arrive pas a voir ce que c'est aidez moi je vous en supliewik.png
merci d'avance4_4_110.gif
Bonjour,
J'ai modifié ton message, il est strictement interdit de dévoiler les indices sur le forum ! On le répète très souvent !
Pour ton problème je t'envoie un MP pour te donner un autre indice, mais pas la réponse !
je suis desolé je savais pas c'est la premiere fois que je viens sur le forum
bonjour
je viens de te répondre sur l'autre post que tu as écris
Bonjour, est-ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie un mp pour m'aider, je suis a 58 avec le père, j'ai toujours pas trouvé sa deuxième sortie favorite et je désespère, car je n'avance plus dans le jeu du coup, j'ai tout les autres de trouvé.
Merci d'avance
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP.
J'ai pas tout compris, d'ailleurs j'ai rien compris
a ce que tu as dis ^^
C'était un indice ? Je peux pas te dire qu'elle sortie j'ai déjà ici.
Je peux même pas te répondre par mp c'est quoi ce délire ? !
Dernière modification par zarnergun (30-07-2010 12:32:11)
Bonjour.
As-tu activé l'envoi de mp?
Je viens de le faire merci 
Ca marche toujours pas ! A peine je l'active dans le compte hop il se désactive
Dernière modification par zarnergun (30-07-2010 12:36:42)
C'est assez simple, tu vas dans profil, tu le vois d'ici, c'est en haut, dans la barre d'outils verte, sous l'intitulé "Retour au jeu". La tu trouveras pleins de choses sui te permettrons de régler certaines choses, comme l'envoi des mp.
Tu as modifié ton message entre deux, si tu as un souçis, joins un modérateur ou attends que quelqu'un te renseigne
Dernière modification par billy3 (30-07-2010 12:38:50)
Merci, bah je vais attendre
pas le choix ^^
Tu peux visiter le forum, en attendant. Ca te permettras de te familirisé avec la fonctions recherche, entre autres...
Bonjour,
Au moment où je t'ai envoyé le MP, l'option était activée. Là elle ne l'est plus... Je te la réactive.
Nan, elle ne l'était pas car je ne pouvais déjà pas envoyé de mp, mais je les recois sans pouvoir répondre en fait. 
Re,
Dans mon MP, je t'ai donné des indices pour chacune des sorties préférées du père, ne sachant pas sur laquelle tu séchais.
Ah d'accord, et bah je vais essayer de plancher sur le deuxième que tu m'as dis même si c'est vraiment tordu
parce que je comprend rien a la phrase
Merci
Dernière modification par zarnergun (30-07-2010 13:01:01)
T'as pas un moteur de recherche qui commence par Go.... 
Ok merci, je doute que goµgle me dise quelque chose de bon avec ce bout de phrase 
Mais j'ai une ou deux petites idées qui "pourraient" coller 
Merci Cdxiii
cdxiii comment je peux faire avec la messagerie pour l'activer ? Parce que je reçois des mp de gens qui veulent m'aider, la mais je peux pas leur répondre :S
Bonjour,
Tu n'avais pas coché que tu activais ta messagerie privée, je l'ai fait à ta place, maintenant cela devrait être bon, tu pourras répondre.
Merci Zazou, j'ai bel et bien coché cette checkbox,mais le problème c'est qu'elle ne reste pas
Et la encore je viens d'essayer je ne peux pas envoyé de mp, toujours pas, même après ton activation ! Je suis perplexe sur ce problème O_o
Dernière modification par zarnergun (30-07-2010 21:04:02)
Alors ça c'est vraiment bizarre, chez les autres ça reste normalement !
Edité : je confirme que ça ne tient pas une fois que l'on valide.
Si quelqu'un qui s'y connait passe par là, son aide serait la bienvenue 
S'il n'y a pas moyen d'envoyer de mp .... devenir amis pour pouvoir envoyer un courrier via la boite à lettre du jeu.
Ami qui si nécessaire pourra envoyer un mp s'il le peut si vraiment il faut passer par un mp.
bonjour
petite question es que le contrôle parental peut jouer dessus si il n'arrive pas a valider les mp?
Bonjour,
Oui Stefy cela peut jouer (de ne pas pouvoir en envoyer). Pour ce qui est de ne pas pouvoir valider quand on coche la case, je ne sais pas.
J'ai l'exemple en tête d'une jeune ex joueuse de vh qui ne pouvait pas acceder aux MP à cause du contrôle parental, mais dans son cas il y avait clairement un message comme quoi c'était le contrôle parental qui bloquait l'accès. Après cela dépend peut être aussi du contrôle et des paramètres, cela ne prévient peut être pas toujours.