Vous n'êtes pas identifié.
salut, mon probleme a moi c'est que dans mes relations je n'ai que des hommes et c'est relou. j'orer des femmes plus tard au moin? pourtant ca fais beaucoup de temp que je joue maintenant et c'est toujours des hommes. il mem manque plus que la relation pour pouvoir passer au level 2... mais c'est longgggggg!!!!!!
Si ton joueur est un homme et que t'est relation sont des homme c'est qu'il y a un probleme
Salut, 2pacgamer ! 
Si les relations que te propose le jeu sont des hommes, il n'y a qu'une seule explication* : tu as dit être une femme ou choisi d'incarner un personnage-femme.... Après, comme tu ne donnes pas beaucoup de précisions, je vois deux possibilités :
1. Tu es un garçon et tu t'es trompé : dans ce cas, je crois que tu es obligé de supprimer ton personnage et d'en créer un nouveau. 
2. Tu es une fille et tu voudrais avoir un partenaire-fille : dans ce cas, tu ne t'es pas trompée... mais, comme dit ailleurs, ce n'est pas possible pour le moment... Désolé... :rodna: Tu dois malgré tout pouvoir te rabattre sur la possibilité 1... 
Voilou ! 
* Bien sûr, un bug est toujours possible...
Oui tu a mis homme ou femme dans une des informations fausse c'est pour ce 
Bonjour,
Jeaneau ce sujet date de 2007. Merci de vérifier la date avant de répondre. De plus, ce sujet concerne la version 2, l'ancienne. Je vais donc le fermer car plus personne ou presque ne va venir ici.