Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir Walid, 
Là je crois que tu as un zero en trop car avoir moins de 15000 happy's c'est chose facile mais retomber à 1500, là est la difficulté. Pour ma part je me passerais de cette frimousse car je n'ai pas le courage ni l'envie de retomber si bas après tous les efforts fournis depuis 18 mois...
Je rame, je rame, je rame pour atteindre le niveau 7 et j'ai l'impression de stagner depuis des mois.
Désolée d'etre un peu hors sujet principal et pour revenir au sujet pour ceux que celà peut intéressé j'en suis à 77 frimousses en n'ayant pas eu presque toutes celles du niveau 1 et en n'ayant jamais utilisé la banque.
Bonne continuation à tous
Patience, patience... 
Dernière modification par oceanemed (15-02-2010 22:44:36)
Bonjour oceanemed
Le problème est encore plus compliqué car il faut avoir moins que le montant du loyer (175 happy's dans mon cas) pour avoir des avertissements et ça pendant au moins 4 jours.
Bon chance pour ceux qui désirent avoir cette frimousse.
Je ne passerai pas non plus par la frimousse 41 ou alors faut le faire au tout début du jeu. Elle me semble immorale donc j'avancerai sans elle xD
bonjour,
moi j'ai tenté la frimousse 41. je n'ai qu'un enfant et j'avais une maison pour 5 personnes (et oui je suis prévoyante
)
du coup j'ai revendu ma maison pour louer une maison et avec l'argent que j'avais en trop pour être en dessous de 1500 j'ai acheter des meubles et des points de compétences.
ensuite j'ai fait attention pour bien être en dessous de loyer pendant 4 jours.
Maintenant je remonte tout doucement mes sous pour pouvoir me racheter une maison (mais comme j'en veux une pour 5 personnes c'est pas la moins chère)
J'ai fait quelques calculs et sans compter les petits jeux, au pire, dans 6 semaines j'aurais retrouvé ma maison, même si en attendant le jeu est un peu en pause vu que du coup je ne récupère pas mon enfant pour le moment.
Moi, je ferai sans cette frimousse, peut être que je l'aurai tenté au tout début!!!
Mais, là je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai accumulé pour rien!!!!
j'aimerais savoir se que l'on a comme cadeau lorsque on a obtenu 10 frimousse ? 50 frimousse ? 75 frimousses ?. et 100 frimousse ? Merci. bisous a tous.
Tu gagnes une somme d'argent!!!
Désolée, je ne peux t'en dire plus!!!!!
Bonjour,
on n'a pas le droit de dire ce que c'est je crois ^^

Je l'ai eu la frimousse 41 mais j'ai beaucoup perdu
bon jeu à tous
je n'ai pas les frimousses 58...59...60 pourtant j'ai 3 enfants......et d'autres aussi....je pense que c'est le fait d'avoir permuter de la version 2 a la version 3...ce n'est pas normal de ne pas avoir les frimousses qui correspondent au niveau du jeu et j'ai été lésé d'etre passée a la nouvelle version...enfin.
je pense aussi qu'il serait beaucoup mieux que les reponses aux messages soit dans l'ordre du plus recent au plus ancien cela eviterait de la perte de temps.
Dernière modification par etoileverte (23-02-2010 07:52:57)
etoileverte a écrit:
je n'ai pas les frimousses 58...59...60 pourtant j'ai 3 enfants......et d'autres aussi....je pense que c'est le fait d'avoir permuter de la version 2 a la version 3...ce n'est pas normal de ne pas avoir les frimousses qui correspondent au niveau du jeu et j'ai été lésé d'etre passée a la nouvelle version...enfin.
je pense aussi qu'il serait beaucoup mieux que les reponses aux messages soit dans l'ordre du plus recent au plus ancien cela eviterait de la perte de temps.
Je pense que cela va se regler à une prochaine mise à jour.
En ce qui concerne les réponses, je trouve que c'est dans le bons sens (si tu veux aller voir le message le plus recent, suffit de cliquer à droite, sur la date correspondant au sujet qui t'intéresse).
Enfin, je dit ça, je dit rien...
etoileverte a écrit:
Bonjour,
Toutes les actions qui correspondent à une frimousse que tu as effectuées sous la V2 n'apportent aucunes frimousses. Donc tu n'auras pas les frimousses 58, 59, 60 et les autres.
Ce n'est pas grave car les frimousses ne font pas parties intégrante du jeu, c'est juste une option en parallèle. Tu n'en a donc pas besoin pour continuer le jeu.
Ensuite pour les messages, ils sont effectivement dans le bon sens, (Je serais curieuse de savoir si un forum utilise un autre mode d'affichage, personellement je n'en ai jamais vu).
C'est comme dans un livre, on commence par le début de l'histoire, pas par la fin.
Comme ça on prend conscience de l'objet de la discussion, et on parcours ceci dans un sens 'normal' de lecture.
J'ai regardé dans la liste et , je me demandais , si vous répertoriez toutes les frimousses , pourquoi la frimousse n° 77 ne l'ai pas ^^ ?

bonjour
la frimousse 77 n'a peut etre pas été decouverte ou si celle çi a été decouverte personne ne la signalée voilà pourquoi elle n'est pas marquée
Félicitations,
Vous avez trouvé la Frimousse N°66.
Vous recevez cette frimousse car votre maison a obtenu 200 points de décoration.
j'ai trouvé la frimousse N°1 après 20 jours de jeu.
Bonjour,
Frimousse n°50 en ayant acquis 24 points de beauté
Bonsoir,
Les frimousses que tu nous annonces ont déjà été découvertes. Il ne faut poster que pour donner des nouvelles. Tu trouves la liste de ce qui est déjà connu à la première page de cette discussion.
bonjour
Vous avez trouvé la Frimousse N°88.
Vous recevez cette frimousse car vous avez organisé 15 fêtes.
Pour suivre la quête des frimousses, rendez-vous sur la page
Bonjour, il y'a 10 minutes j'avais 9 frimousses et y'a 5 minutes j'en ai trouvé 2, ce qui me fait 11 frimousses.
Je nh'ai pas reçu la prime que l'on est censé reçevoir à 10 frimousses alors je voulais savoir si c'était normal.
bonjour,
je crois que tu ne le recevra qu'après la mise à jour donc demain.
Bonjour,
oui tu recevra la prime que demain.
Bonjour à tous,
Je me suis lancée il y a peu de temps dans la quête des frimousses (assez tardivement puisuqe je suis au niveau 6, et du coup il m'en manque beaucoup surtout celle du niveau 1...).
Cette rubrique est donc super intéressante, merci à tous...
Par contre, j'ai vendu 41 articles au troc enfant mais je n'ai pas la frimousse n°74, est ce un bug ou le nombre d'articles à vendre a t-il augmenté?
Merci d'avance
A bientôt
Zouty
Bonjour,
Pour la frimousse n°74 => Vendre plus de 24 articles au troc enfants, si tu en as vendu 41 et uniquement au troc enfants, tu devrais l'avoir reçue. Vérifie bien à la page plus (si tu ne l'as déjà fait) dans le tableau collecteur car tu aurais pu ne pas voir message qui te l'annonce, et s'il elle n'est pas marquée, écris aux administrateurs via "nous contacter".
Merci cdxiii,
je vais suivre ton conseil et écrire aux administrateurs après avoir vérifié sur la page plus,
A bientôt