Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
à l'école, pour les camarades de notre enfant on voit le nombre de frères et soeurs et leurs prénoms, je trouve ça super bien 
par contre j'ai remarqué en observant les fiches de joueurs que je connaissais déjà que les enfants sur la fiche ne sont pas dans l'ordre du plus grand au plus petit, j'ai l'impression que c'est un peu au hasard, et je trouve ça dommage, parce que on se situe plus avec les autres joueurs si l'on sait que leur enfant qui est à l'école est l'ainé ou pas, et comme je suis curieuse de nature j'aimerais bien savoir ^^
merci
Coucou Don'
Je pensais que c'était dans l'ordre moi, mais maintenant que tu le fais remarquer peut être pas! Donc les mettre dans l'ordre serait bien!
Moi je me suis toujours dit que c'était dommage que les enfants ne soient pas rangés et qu'on avait pas toutes les infos en liste, genre:
• Bidule: Enfant - Stade 7 (CE1 - Fin de l'année scolaire le 27/09/2010)
• Truc: Enfant - Stade 4 (Non scolarisé - Possibilité d'inscription à l'école à partir du 14/08/2010)
• Machin: Petit Enfant - Stade 11 (MS - Fin de l'année scolaire le 06/09/2010)
Dès fois j'ai envie de mettre mes enfants avec ceux de mes voisins, pour qu'ils soient dans la même classe, et je n'arrive plus à me souvenir ni de l'age ni de la classe, du coup je me dis que je vais le demander, et puis j'oublie, et ça se fait jamais...
Bisous
J'aimerais bien avoir la possibilité de mettre mes enfants avec ceux de mes voisins.
Je verrais plus un coin dans école du genre "un tableau" où on voit la liste des enfants du quartier comme le propose M&S avec ben tout ce qu'il a dit (je vais tout réécrire).
Pour ce qui est du classement.. bof ça ne m'a jamais géné.
C'est un peu comique
... au changement du système des quartiers, les parents des camarades de classe des enfants, pour les quelques uns qui en ont eu la chance, se sont vu être mes voisins. Bien sur, d'autres personnes y sont aussi, comme un ou deux de mes anciens voisins et des membres du forum qui m'en ont fait la demande. Mais se qu'a dit Zazou, je l'ait eu dans l'autre sens, et c'est ça que je trouve interessant... 
Dernière modification par billy3 (02-09-2010 19:35:05)
Comme le dit Donatelle, je trouve ca aussi dommage que les enfants ne soient pas toujours dans l'ordre du plus grand au plus petit sur les fiches.
Sur la mienne, Loukian est avant Aitor sur les pages du médecin, de l'école, du centre social (et peut être d'autres, je ne m'en souviens plus trop) ils sont inversés comme si Loukian était mon second fils. Il n'y a que sur la page enfants que tout reste normal.
Ca serait bien si les admins pourraient régler le problème, non pas que ce soit gênant mais bon, je préfère les voir dans le bon ordre.
Dernière modification par freeman17 (03-09-2010 20:08:43)
freeman17 a écrit:
Sur la mienne, Loukian est avant Aitor sur les pages du médecin, de l'école, du centre social (et peut être d'autres, je ne m'en souviens plus trop) ils sont inversés comme si Loukian était mon second fils. Il n'y a que sur la page enfants que tout reste normal.
Ca serait bien si les admins pourraient régler le problème, non pas que ce soit gênant mais bon, je préfère les voir dans le bon ordre.
Ah bon ? Chez moi (mes 2 comptes) ils sont tous dans le bon ordre (surtout le compte avec les 4)...
Oui, moi ça me faisait aussi ça sur mon ancien compte avec Nolan, Tomi et Luka, Luka était au milieu de Nolan et Tomi, comme avec Loukian.
Mais Lexie et Sasha sont dans le bon ordre.
Merci d'avoir fait l'amélioration si vite !!