Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
seait-il possible de mettre en place un système de pénalité pour les joueurs qui ne participe plus aux défis lancés ? Au bout d'une semaine d'inactivité, par exemple, attribuer la victoire à l'autre joueur qui aura patienter pour rien (sauf pour les joueurs en pause).
J'ai plusieurs défis qui trainent en longueur et j'en ai déjà eu un qui à traîné plus de 2 mois !
Qu'en pensez-vous ?
je crois que au bout de trois mois le défi est terminé et tu gagne le défi si tu étais le dernier joueur.
une semaine c'est trop court, si tu pars en vacances, tu n'a pas envi qu'a ton retour tout tes défis soient fini
C'est même plutôt autour de 2 mois je crois non ? Enfin, je verrais bien, le 16 septembre, ça fera pile 2 mois pour un de mes défis.
Pour limiter les risques, je n'accepte ou ne crée que les défis au titre "défi rapide" ou qui amènent à jouer plus vite. Même si certains joueurs arrêtent de jouer, c'est plus rare. Je n'ai pour l'instant que 2 défis en cours dont ce fameux défi du 16 juillet.
Bonjour,
C'est au bout de 3 mois que le défi est annulé et personne ne le gagne.
Même si je trouve effectivement cela nul que des gens ne terminent pas des défis, ils peuvent avoir des excuses (comme partir en vacances, problème de connexion ou autre). De plus comme nous pouvons jouer à 3 défis par jour, je ne vois pas du tout où est le problème, surtout qu'il y a peu de défis qui ne se finissent pas. Depuis que je joue, même pas 5 de mes défis ne se sont pas terminé. Certes certains mettent plus longtemps que d'autres, mais honnêtement, ça ne m'a jamais dérangé ...
en fait je suis auniveau 4 et je n'ai toujours pas compris comment on fait des défis ! pouvez-vous me l'expliquer svp ?? merci d'avance ! 
Les défis se jouent sur le principe du "juste nombre" sauf que tu joues contre un joueur. Donc chacun à votre tour vous proposez un nombre et l'ordi vous dit si le nombre à trouver est plus petit (-) ou plus grand (+). Tu peux voir l'historique des coups joués et le premier qui trouve le juste nombre remporte le défi.
Tu peux soit créer un défi (tu écris n'importe quoi pour donner un nom à ton défi) ou tu peux accepter le défi d'un autre joueur.
ah ok mais comment on fait pour jouer contre quelqu'un s'il te plait ??
merci pour ta réponse ! 
eh bien tu vas dans relation puis joueurs puis défis en attante et tu clique sur un défi dans la liste, et soit tu commences, soit tu attand que la personne avec qui tu fais le défis commence...Ou alors tu peux creer un défi, ca se situe en bas après "vos défis"...
C'est dégoutant que personne ne gagne le défi annulé. La personne qui attend tous les jours pendant 3 mois mérite de le gagner ! Enfin, je trouve !
Dernière modification par WarriorM (07-09-2008 23:20:03)
Bonjour WarriorM,
Les défis inactifs sont remportés automatiquement par le dernier joueur à avoir proposé un chiffre au bout de 2 mois. Il y a donc un vainqueur.
bonjour c'est encore moi ! lol en fait on peut défier que les amis c'est ça ? car je n'arrive pas à défier les autres joueurs ! merci
Bonjour ! 
Euh... Non, pas du tout... :förvånad: Mais tu ne peux commencer un défi que contre les joueurs qui sont en ligne en même temps que toi ! :ängel:
ah ok paske je vois jamais personne en fait !
merci pour ta repons !
Bonjour ! 
En fait, tu as deux options : soit jouer aux défis proposés par d'autres, soit créer tes propores défis. 
Dans le premier cas, il est vrai que, parfois, à la seconde où tu cliques, il n'y a aucun défi en cours... Souvent, si tu recliques quelques secondes plus tard, tu en verras une dizaine... :tummenupp:
Dans le second cas, .... ben t'auras toujours quelqu'un qui jouera avec toi ! 
oui et bien moi je suis d'accord pour l' idée de déclarer gagnant celui ou celle qui attend. Franchement je me demande si certains comprennent seulement le fonctionnement des défis? c'est vraiment nul et relou que des gens ne finissent pas. En plus même en mettant "vite" dans le nom du défi les joueurs s'en foute et le prenne pour ne jouer que deux coups et partir.
Apprenez au moins à lire ce serait pas mal
Bonjour ! 
Pour info, ceux qui ne savent pas lire ne peuvent malheureusement pas jouer à ce jeu ! :förbryllad:
Tant mieux (ou tant pis... :rodna:) pour toi si chacun de tes lendemains est semblable à aujourd'hui... mais tu dois comprendre que rares sont ceux qui sont dans ton cas : il m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pouvoir terminer un défi. Crois bien que j'en ai chaque fois été désolé, mais il se trouve que j'ai d'autres activités en-dehors de ce site... :oskyldig:
Bonsoir,
Je confirme entièrement ce que dit Basique.
Généralement les défis que je crées portent le nom de "rapide svp" ... car logiquement je voudrais qu'il soit rapide mais il n'est aussi arrivée et à de nombreuses reprises, d'avoir un imprévu et de devoir partir sans finir ce défis que je voulais, moi la première, rapide !
Donc d'accord ça énerve mais on ne sait jamais ce qui se passe dans la vie de l'autre joueur, tous les joueurs ne font pas "expres" d'accepter un défis et de ne pas le finir... certains en sont malheureusement obligés pour une raison x ou y 
bonjour je voudrais savoir si vous avez une astuce pour trouver les pages du livre magic dodo car cela fait des semaines je suis suis bloquée
et je n'arrive pas à paser au niveau 5 ! merci d'avance !!! 
Bonjour =)
les pages de magic dodo sont données par les membres de la famille...
Tu vas dans jeux et dans belle famille...
1 page par personne...
Voilou bon jeu 
Slt, à parir de quel niveau on peut faire des défis?

Bonsoir ! 
Je rappelle qu'il n'est pas souhaitable de répondre à ce type de questions, simplement pour ne pas détruire l'effet de surprise : si on ne t'en parle pas dans les règles de ton niveau, c'est que tu n'y as pas encore accès, donc... :ängel:
Basique a écrit:
Bonsoir !
Je rappelle qu'il n'est pas souhaitable de répondre à ce type de questions, simplement pour ne pas détruire l'effet de surprise :ängel:
je suis totalement d'accord avec toi 

Mais il/elle a dit qu'elle ne savait pas, et c'est bien au niveau 4 qu'on doit avoir le livre magic dodo, non? :förvånad:
Dernière modification par themiss972 (05-10-2008 02:25:12)
Bonjour 
Themiss972, je pense que Basique ne parlait pas de la question de Jess02 sur le livre Magic Dodo, mais de la question de Ta7founa sur le niveau où il y a les défis...
A partir du moment où elle pose cette question, c'est qu'elle n'est pas encore arrivée au niveau où il y a des défis, et Basique a raison de dire que c'est mieux qu'elle le découvre toute seule, pour l'effet de surprise... lorsque Ta7founa lira dans les règles de son niveau que l'on parle des défis, elle verra que c'est à ce niveau... suis-je clair ? :förvånad: tiens, prends ça, Stejsf :pucko:
allez, bonne journée à tous :tummenupp:
oui oui ok ouf