Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
quelle ne fut pas ma surprise tout a l'heure, voyant que ma 2ème fille n'avait plus de couches de découvrir que les 50 étaient a 700 happy's !!!
je pense que c'est quand même un peu trop exagéré, d'accord le principe du jeu c'est la patience etc, mais 50 couches devraient plus etre a 75 happy's qu'a 700 je pense , parce que deux jours de salaire pour 50 couches... 
Dernière modification par Donatelle (03-02-2010 18:51:46)
♥Hors ligne
bonjour, je suis d'accord en partie avec donatelle, les couches sont vraiment très chères, ca serait bien que le pris baisse mais pas non plus autant, genre 200-300 happys les 50.
Tout à fait d'accord avec Freeman et Donatelle, les couches sont super chers et crèvent mon budget 
oui je trouve aussi que c'est cher
Bonsoir
Dans ce cas Donatelle achète moins de couches... Certes c'est moins économique vu le prix, mais bon ça te tient déjà 1mois, 1mois = environs 3 visites de pédiatre (1par semaine) donc 3 stades ça laisse à Sasha le temps d'arriver environ bébé stade 6 je crois ? ou 5 à la limite, et ensuite il restera soit 2 ou 3 semaines avant le stade bambin... donc à toi de voir si tu rachetes 25 couches, ou si tu vises les 50 une fois que tu as plus de sous.
(Ou bien aussi, tu achetes 25 couches, et tu laisse tomber l'hygiene, tu la remonte juste avant chaque visite pédiatre
mais chut, il faut pas le crier trop fort, les assistantes sociales veillent
)