Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a ou peuvent allés les colis !
( par exemple : POUR COLIS PIEGE : - 10 happys
POUR COLI CADEAU : +20 points de beauté )
Merci de votre réponse, si je ne suis pas assez claire, dites le moi, je pourrais ressayer de préciser plus ma question !Mercii

Bonjour,
Peux-tu poster tes messages au bon endroit s'il te plait ? Ici tu es dans la rubrique "annonces officielles" ! Seuls les admins postent ici pour les nouveautés concernant le jeu ! Je vais donc déplacer ton sujet.
Pour te répondre, on ne dira rien. C'est la surprise que tu fais un ami, on va pas tout dévoiler 
Okay, désolé, mais comment je fais pour le déplacer ?
si c'est pour deplacé ton sujet c'est les modo qui le font sinon je ne vois pas ce que tu veux déplacer
Ok, merci pour ta réponse !
Une autre question : Mais si on envoie pour rire un colis piégés a un ami et que il a as beaucoup d'happys, si il est faché apres, nous on fait koi ? C est pour ca que je voulais savoir !
Bonjour,
Je trouve que tu as une drôle de façon de rigoler avec tes amis !!! Oui, je pense qu'on peut être fâché de recevoir un colis à effet négatif et chacun a sa façon d'être fâché (il peut par exemple te rayer de sa liste d'amis ou te retourner la plaisanterie). Si tu veux quand même envoyer un colis négatif, préviens le destinataire dans ton message afin qu'il n'ouvre pas le cadeau empoisonné.
Okay, mais meme si il ne louvre pas, ca nous donne quand meme, la frimousse ?
Bonsoir,
Oui, la frimousse est pour l'envoi du colis, d'où le conseil (je ne t'inciterais pas à dépenser des happy's pour rien quand même...!)
Merci pour la réponse !
Bonsoir, j'ai une petite question sur l'effet des colis, je suis au niveau 5, le prix des colis augmente avec les niveaux, est-ce qu'un colis acheté au niveau 5 remporte plus de points qu'un autre acheté au niveau 1?
merci 

bonjour
plus le colis est cher plus l'enjeu est gros
enfin je pense et cela me parait logique
Bonjour,
Le prix dépend du niveau de l'expéditeur, le contenu de celui du destinataire.
bonjour,
moi aussi j'ai une question : est-ce que si l'autre joueur reçoit un colis : vous perdez 20 happy's, est-ce que c'est nous qui les gagnons ?
bonjour donatelle
je pense que non ils sont perdu
cdxiii a écrit:
Bonjour,
Le prix dépend du niveau de l'expéditeur, le contenu de celui du destinataire.
Bonjour, je trouve dommage d'acheter un colis pour 120 happy pour ajouter un seul point de compétence, c'est ce que j'ai fait 
pourquoi le contenu du colis ne dépend pas lui aussi du niveau de l'expéditeur? c'est plus logique, qu'est-ce que vous en dites?

Bonjour,
Peut être car ce serait un peu illogique qu'un joueur du niveau 1, qui a atteind péniblement les 20 points de compétences, se retrouve avec (pure imagination) -10 points dans chaques compétences car la personne qui lui a envoyé le colis était au niveau 6 ! Vous ne croyez pas ? 
Je suis d'accord avec zazou !
Je suis d'accord pour le colis piègé, ce ne serait pas sympa!!!!
Exactement cloclo75013 !! Ce serait ^pas juste, nul, etc
vous m'avez convaincue 

bonjour .
je cherche des amis pur ke lon s' envoi des colisnn pieger merci
bonjour
il y a un sujet déjà sur ça Recherche d'ami(e)s-cadeaux V3 à entraide vivez heureux
Même en faisant un premier mp en disant à l'amie de ne pas ouvrir et en lui envoyant le colis négatif avec comme titre : cadeau empoisonné et bien elle a ouvert quand même le cadeau ... 
Je ne suis pas certaine qu'elle m'apprécie toujours autant ... 
Ben, il faut lui dire que c'est de sa faute si elle a eu le colis piege et que tu l as prevenue que c en était un. C'est de sa faute à ce moment là. Esaie donc de te réconcilier avec elle, si elle ne te parle plus. (tu n as pas dit qu elle ne te parlait plus, mais bon... ) Mais c'est normal qu'elle t'en veuille un peu pour l envoie, mais si tu voulais gagner une frimousse, il faut le lui expliquer, car sinon, je doute que si elle est nouvelle sur le site, elle comprenne pourquoi tu as fait ca ! Mais est elle nouvelle sur le jeu ?? Essaye de lui expliquer et je pense qu'elle comprendra parfaitement l'intention de ton envoi. Et dis lui egalement que la prochaine fois, elle devra lire le message avant de faire quoi que ce soit ! A bientot, j espere. Mama080298 !!