Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous,
Juste un petit message pour faire part de mon plaisir d'avoir pu jouer quelques jours à ce nouveau jeu qui nous a été proposé pendant quelques jours : "Le jeu des paires"
Cela consistait à retrouver des paires d'animaux sur une grille.
Eh bien j'ai adoré ce jeu et de plus il permettait un gain substantiel ( pour ma part j'ai pu gagner entre 48 et 55 points par jour ce qui est loin d'être négligeable)
Alors tout simplement MERCI
à vous les créateurs pour cette très bonne idée.
Au plaisir de retrouver ce jeu des paires très rapidement 
Moonbubble
J'ai également adoré se jeu, je gagnai 40 happy's par jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
moi aussi j'ai adoré! je veux bien qu'il revienne!
j'espère qu'il va y avoir une nouvelle saison bientôt! et pourquoi Pâques!
Je ne fais que passer, je déplacer au bon endroit . 
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, même une amie qui ne joue pas beaucoup à VivezHeureux et qui ne comprends pas très bien comment on joue m'a avoué avoir été marqué par ce jeu et m'a même demandé pourquoi il était parti.
Remettre ce "jeu de paires" tant aimé et enlever ce fichu camembert qui demande trop de temps.
Je viens d'abandonner à la coupe ... trop long.
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis pour le changement du camembert (que j'ai abandonné depuis longtemps) avec le "jeu de paires" tellement plus sympatique!!!!
Allez les admins svpppppp rendez-nous le jeu de paires pour vivre plus heureux!!!
))
Bon jeu à tous
Bonsoir,
je me joins au choeur pour réclamer le retour du "jeu des paires", qui effectivement était génial, jusqu'à plus de 50 happys, sur le niveau 7 où je galère niveau argent, c'était une vraie bouffée d'oxygène !
Bonjour à tous
Je me joins à vous pour demander de nous remettre le jeu de paires 
Bonjour,
Je tiens moi aussi à ajouter mon vote au retour du jeu des paires 
Je pensais être la seule à avoir abandonné le jeu de camembert mais je vois que je ne suis pas la seule 
Désolé Zazou, je pensais vraiment que mon message était au bon endroit (pour le côté nouveauté) mais merci de l'avoir déplacé.
Chers admin faites que le jeu des paires puisse revenir 
Vivons Heureux !!!
Moonbubble
coucou tout le monde
moi aussi j'ai adoré ce jeu et je suis d'accord avec vous le camembert est un jeu sympa mais trop long .
Vivement le retour du jeu des paires .
produit 
Dernière modification par ascea50 (19-04-2011 00:21:57)
Bonjour à tous
Je ne comprends pas, hier j'ai crée un sondage pour le retour du jeu de paires, je ne le retrouve plus.
A-t-il été supprimé ou est-ce moi qui ai fait une mauvaise manipulations? 
bonjour tout le monde
je me joint a vous pour dire que le jeu des paires était vraiment un jeu sympa!!!!!
tandis que le jeu du camembert, pour dire la verité, je n arrive a rien du tout!!
soit je suis nul, soit je n ai rien compris du tout au but du jeu
SVP redonnez nous le jeu des paires
merci et bon jeu
le jeu camembert c'est équivaut au jeu Simon mais avec plus de case de couleurs
Le but du jeu étant de reproduire la plus longue des suite
Et si on veut, on peut facilement faire des notes en inscrivant sur papier toutes les couleurs par ordre chronologique et tu joue ton jeu sans peine puise qu'il n y a pas de temps requis pour validez ^^
Bonjour Ninieange.
Rassure toi je n'avais pas compris au début moi non plus, c'est mon fils qui m'a indiqué comment faire lol.
Pour le camembert, il faut que tu clique sur les couleurs qui s'allument
Exemple:le bleu s'allume, tu cliques sur le bleu.
Ensuite, c'est le bleu et le rouge qui s'allument.Tu dois donc cliquer sur le bleu puis le rouge.
Ensuite, le bleu, le rouge et le jaune s'allument;Donc tu cliques sur le bleu, le rouge et le jaune, ainsi de suite.
A chaque fois que tu as bon, un point se rajoute.
Au plus tu avances , au plus les couleurs s'allument vite, pas évident de suivre.
Voili voilou, j'espère t'avoir aidée.
Dernière modification par vivica (19-04-2011 10:58:46)
Au plus tu avances , au plus les couleurs s'allument vite, pas évident de suivre.
je ne crois pas que les couleurs s'allument de plus en plus vite c'est surtout qu'il y en a une de plus à retenir à chaque tour ce qui fait que ça paraît aller plus vite.
Trop long en tout cas à faire
Bonjour,
Pourquoi vous comparez tous le jeu du camembert avec le jeu des paires? Et pourquoi vouloir supprimer forcément le camembert pour avoir celui la?
Personnellement le jeu des paires j'ai pas trop accroché alors que le jeu du camembert je le trouve sympa, j'aime bien faire travailler ma mémoire, et ça me met limite en transe (hahahaha, la dernière fois y'avait 2 copines à la maison quand je le faisais, et je disais toutes les couleurs à voix haute, elles me croyaient possédée
) et j'essaie toujours d'aller plus loin pour battre mon record...
Après c'est vrai que comme c'est un jeu ou beaucoup trichent lors des coupes de quartier ça enlève son charme car quand on voit sur 15 participants 8 qui ont fait 500 points ou alors ils ont tous une super mémoire ou alors ils notent les couleurs.. Du coup ben quand je me donne un mal de chien pour faire 17/18 pour rien, ça donne pas envie d'essayer..
Mais en jeu de tous les jours j'aime bien, ça me détend moi! 
Je confirme pour la transe de M&S .... 
Moi je dois avouer, j'ai triché juste pour la frimousse (Haaan vilaine Zazou le retour)... même en trichant je le trouve chiant ce jeu... je confirme qu'aux coupes quand il sort tu te dis "bon ben soit je triche aussi, soit je suis dernière", et comme j'ai la flemme de tricher en sortant papier crayon etc, ben je suis dans les derniers 
Après pour les jeux je comprend pas non plus pourquoi les gens veulent en supprimer un...
Faire revenir les paires suffirait ou pourquoi ne pas avoir le "choix" des jeux que l'on veut?
J'étais sur un site avant où chaque 1er du mois on avait le choix entre une 10zaine de jeux sur les 15 proposés, et on choisissait les 10 avec lesquels on voulait jouer dans le mois (c'était sous forme de QCM, et en validant on était redirigé vers la page des jeux avec ceux que l'on avait choisis).
Coucou,
Chut MH!!
Oui pour les coupes c'est embêtant, mais bon parfois les gens jouent le jeu alors c'est pas grave au final, moi je l'aime bien ce jeu! 
En fin de compte le plus simple serait de rajouter le jeu des paires et le mettre comme un jeu de base, dispo dès le départ et tout le monde serait content!
Bonjour,
Mais vous ne pensez pas qu'il pourrait vous lasser si vous aviez la possibilité d'y jouer tous les jours?
Personnellement j'ai adoré y jouer tous les jours durant la période et je serai contente de le retrouver durant une période limité. De plus, il fait gagner beaucoup d'happy's et je pense que s'il devient quotidien les gains seront revu à la baisse et il n'y aura plus de charme (nouveauté et gains important).
moi je veux qu'il reste tout le temps dans les jeux de base. si maintenant il vient lourd ben même si ça fait gagner de l'argent tu n'y joues plus alors...
mais d'un autre côté, préférait aussi qu'il reste dans les jeux qui se font de temps en temps.
donc pour moi les deux solutions me vont ;-)
Bonjour,
Je ne suis pas encore au niveau du camenbert, mais je l'ai déjà fait dans les coupes, et il me plait beaucoup.Aussi je serais très contente qu'ils rajoutent le jeu des paires qui me manque...

Bonjour,
Je m'inscris enfin sur le forum juste pour ajouter ma voix à l'enthousiasme général pour le jeu des paires 
J'ai adoré jouer à ce jeu et j'espère le voir bientôt en jeu permanent.
En lisant vos messages, j'ai d'abord été d'accord pour remplacer le jeu du camembert que je n'aime pas non plus et auquel je ne joue jamais (mais maintenant que j'ai lu comment tricher...
)
Et puis ensuite j'ai continué à lire et je comprends que certains aiment, donc pour ma part je me dis qu'on pourrait rajouter le jeu des paires sans enlever autre chose.
Enfin voilà mon avis, en tout cas vive le jeu des paires!
Dernière modification par Baudelaire (15-05-2011 22:34:01)
Je me joins à vous !
Je ne suis qu'au niveau 4 donc je n'ai pas encore accès au camembert, mais le jeu des paires me manque :'( Faites-le revenir svp :'(
Bonjour
Je viens tout juste d'acheter, avec mes boissons et mes glaces... le jeu des paires !!!
Voilà une initiative qui devrait réjouir les nostalgiques. 
Parallèlement, elle pourra servir de sondage pour déterminer l'intérêt réel du jeu auprès des joueurs.
Bien pensé, Cinette et Snoopy !