Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi lorsqu'on arrose une parcelle, il faut revenir au jardin ? C'est très pénible. 
Sur les autres pages, on ne nous demande pas de revenir là ou on était pour continuer...
J'espère de tout coeur cette amélioration possible
bonjour,
tu veux dire qu'on ne peut pas revenir a la maison par un lien une fois que tu as arrosé ?
il te suffit de cliquer sur l'image de la maison en haut...
je ne comprends pas trop le problème
Bonjour,
Non, mais je vois se que mère-courage veut dire. Ca me le fait aussi. En fait, lorsque tu clic sur le bouton "arroser", une page de chargement apparait (ça n'est pas la page de la maison) et un lien s'affiche: "cliquer pour revenir" ou "retour" ou quelque chose comme ça. On le fait et ça nous remet directement au jardin.
Bonsoir,
Oui pour ceux comme moi qui aime vérifier que le jardin a effectivement été bien arrosé, ça demande un clic de plus, alors que si directement les points d'arrosage apparaissait en nous laissant sur la page jardin ça ferait un clic en moins.
Enfin en même temps ce n'est pas une priorité, juste un petit plus.
Aujourd'hui, lorsqu'on arrose le jardin, et bien on reste sur la même page. C'est super
Un grand merçi pour cette amélioration
Bonjour,
Mille mercis, c'est super agréable de pouvoir aussitôt vérifier que notre arrosage à marcher maintenant je jardine les doigt de pieds en éventail, tellement c'est simplifier.
Un tout petit pas pour VH mais un grand pas pour tout ses jardiniers.
Oui, merci pour ce changement, il y en a d'autres aussi, c'est tres agréable. Merci aux administrateurs.
merci
je n'ai même pas remarqué tellement on clique .. on finit par ne plus voir les clics qu'on ne fait plus.
on est obligé d'acheter une parcelle à la banque?
on ne pourrait pas en recevoir une en meme tps que d'acheter une maison?
Bonsoir, il me semble que lorsque qu'on achète une maison , on a une parcelle!!!
Maintenant, si tu en veux une de plus, tu peux l'acheter à l'agence immobilière!!!
si je prends mon jardin
une maison pour 4 j'ai un jardin
je peux en acheter un par l'intermédiaire de l'agence immobilière
et je peux aussi en acheter un à la banque ... si j'ai bien compris
bonsoir, oui c'est ça!!!!
Moi, j'ai 3 parcelles mais tu peux te contenter d'en avoir que 2, si tu ne veux pas passer par la banque!!!!
Tu es supposé avoir déjà 1 parcelle il me semble!