Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour 
Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau jeu :
http://www.magic-country.com
Entrez dans la peau d’un magicien, et intégrez une illustre école de magie tout en ayant parallèlement une vie « normale ».
Saurez vous maîtriser, et exploiter votre pouvoir et pourrez vous sauver le monde des terribles dangers qui le menacent ?
Réussirez vous à préserver votre secret ?
Le "petit frère" de Vivezheureux en est encore à ses début, il reste donc encore beaucoup de points à améliorer....
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions/suggestions...
Merci beaucoup, c est une superbe idee! C est un jeu proche de VH!!! Je me suis deja inscrite...
Félicitation !!
Moi aussi je me suis inscrite... mais je n'ai pas le même pseudo qu'ici 
merci je me suis inscrite sous meme pseudo
Ben moi, je dirai rien, na ! :P Va falloir y aller pour savoir si j'y suis ! Na na nère ! :P
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'inscrire !!! 
Dernière modification par Elise (03-09-2007 15:56:08)
slt a tous,
alor vou en ete ou avec vo jeu?
c 'est con comme question mais je vois sur le côté 3 messages mais je ne sais pas comment les lire?
quelqu'un pourrait-t-il m'aidait?
(et non ce n'est pas le titre de la chanson de coeur océan "quelqu'un pourrait-t-il meydey"!)
a oué c'est les mess ke jenvoi!
ok no comment please... :rodna:
Chloe202, merci de ne pas flooder (ça veut dire arrête de poster n'importe quoi n'importe où en gros). Ici tu es dans le post sur le nouveau jeu Magic-country, donc pas dans le topic question... si tu as une question, il est plus judicieux de poster là-bas :oskyldig:
Ensuite, tu as la possibilité d'éditer tes messages, donc plutôt que d'en poster 3 à la suite, pense à les éditer 
Et le Sms... je t'en ai déjà parler ailleurs alors je m'arrête 
Voilà, pour revenir au sujet
j'attends que le jour passe avec impatience pour pouvoir passer au niveau 2 dans ce nouveau jeu très prometteur (j'en connais une qui va encore se coucher tard/tôt ce soir 
ok merci anaig1985 pou m'avoir répondu et ok je ne flooderai plus(super j'ai appris un mot que je savais pas aujourd'hui!mirci encore
coucou
c'est pour dire que je me suis déjà inscrite et je le trouve très bien!!c'est vrai que les objectifs du niveaux 1 sont assez simple à réaliser!
!
(espéront que j'ai mon travail!)!
Ah ! C'est une bonne idée ! Et j'étais tellement contente que je me suis inscrite ! :pussa:
J'espère que je m'en sortirais !
Allez Robert, c'est partiiiii !
moi aussi c'est fait et c'est vrai qu'il a l'air facile mais je crois bien qu'il ne faut pas trop s'y fier :P
Salut,
Moi aussi je viens de m'inscrire et cela a l'air très très chouette !!
Merci à nos chers administrateurs !! 
:hurra: :hurra: :hurra:
moi aussi je suis inscrite.... :oskyldig:
coucou je vais aussi aller m inscrire si c'est proche de vh ca peut que etre bien 
voilà je me suis inscrit j aime bien sur le meme pseudo qui n est pas le meme que celui du forum
Ayé !
Suis inscrite sur le forum
Sur le site depuis hier et c'est super ! Encore félicitation :hurra:
Coucou !!!
Je cours m'inscrire ! J'arrive !
grrrrrr inscrit depuis hier
j'ai postulé pour un emploi
mais ce soir
je ne peux pas rentrer???
mot de passe invalide............................
j'espere que j'aurais une reponse
car j'aimerais commencer ce jeu
bon jeu a plus
Bonjour Berlina,
Si je me souviens bien, le site t'envoie un mail avec ton mot de passe lors de l'inscription.
Il te suffit de faire un copier/coller du pass pour être sûre de ne pas te tromper.
Si tu ne l'as plus, il te suffit "de faire mot de passe oublié".
Bon jeu à toi 
Moi aussi me suis inscrite
!
Sous le même pseudo et oui calinous est calinous!
merci calidia
tout est rentré dans l'ordre
bon jeu
b
Aprèsavoir lu tous ces commentaires ca me donne envie aussi.
Allez je vais vite m'inscrire