Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
La première fête foraine est en ligne.
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions/suggestions et de vos questions éventuelles.
Je trouve ça super, même si j'ai peux gagner!!!
Original et marrant, on s'y croirait!!!
Dommage, qu'il n'y avait pas mon code cadeau à gagner 
c'est sympa!
on peut acheter des tickets?
Merci pour ces petits tours qui nous font passer de bons moments
De belles petites surprises aussi 
super la fete foraine j'avias pascompris au debut je pensais que c'etait tous des petits jeu donc en cliquant a certain endroit je ne comprenais pas pourquoi ca marcher pas en plus j'ai un ecran petit donc j'avais pas vu qu'on gagner des choses maintenant je sais j'ai vu et franchement c'est vraiment trop bien la fetes foraine
Bonjour,
Génial ! J'adore!
En plus on peut jouer pour rattraper des petits oublis (nourriture, ennui pour enfant ect).
Vraiment bien ce concept.
Pour te répondre, Isou510, on ne peut pas acheter des tickets. Tu en as 3 par jour et tu peux en gagner en jouant à quelques jeux de la fête foraine.
bonjour,
je trouve ça très sympa !
En plus je trouve que le point d'ennui pour enfant peut-etre très utile !
Les graphismes sont bien faits
merci !
bonjour,
le principe de la fête foraine est super sympa!
tout à fait d'accord avec Donatelle, le point d'ennui est très utile et il m'a déjà servit 
vivement demain que découvre les stands que je n'ai pas encore fait 
Je trouve le concept vraiment sympa!
C'est très pratique, des points en plus ou un moyen de gagner des happy's. J'aime beaucoup.
Bonjour !
Donatelle a écrit:
En plus je trouve que le point d'ennui pour enfant peut-etre très utile !
Encore faut-il avoir compris
Je te raconterais ça quand je viendrais te rendre visites avec mes filles un de ces jours
Mais promis on se moque pas !
Vraiment vraiment sympas ce concept ! J'adore et effectivement certains stands peuvent être utiles en cas d'oublis.
C'est dommage que les fêtes forraines ne restent jamais longtemps dans la même ville ! snif snif
La fete forraine est Super !
En plus, les stands pour avoir + 3 faim et +3 soif sont très utiles et font faire des économies :
J'ai une maison avec un lit et une douche donc je n'ai rien à payer pour ma santé !
La fête ne pourrait-elle pas durer 1 mois au lieu d' 1 semaine ??
Bonjour,
je trouve ça super
puis une semaine c'est quand même bien ! normalement ça dure que 3 jours la fête foraine
lol
perso les +3 faim & soif ne me sont pas utiles
(je laisse ma santé à 20/40 lol)

C'est une très bonne idée ! Je n'avais pas vu le message donc je suis tombée dessus par hasard !! J'ai qu'un mot à dire : Génial !
Etant au premier niveau tout me sert à merveille 
- Grizzly et GrenadeHors ligne
bonsoir
Je trouve la fête foraine sympa jadore par contre j'ai eu un bug quand j'ai cliqué sur un jeu "papillote" qui est gratuit ca ma mis aussitot ke je les déja fait donc j'ai pas tro compris est ce un bug ou c normal?? mais en tout cas cela fait plaisir de jouer à des nouveaux jeux c cool
Le jeu "papillote" n'est pas vraiment un jeu. Ca te donne une citation ou un dicton pour ta culture personnelle à ce que j'ai comprit 
J'ai eu le même problème avec le jeu Papillote.
Partie gratuite donc j'ai cliqué, et ça m'a marqué que j'avais déjà joué aujourd'hui... Et avec mes 2 comptes 
Edit : Ah ben personellement je n'ai eu aucun diction, la page n'a pas bougé d'un pouce.
Moi la papillote a marché; bizarre

Super idée, la fête foraine !!! c'est un peu notre foire du trone à nous !!!
En tout cas, c'est super original et ça permet de grapiller quelques happys par ci, par là... et surtout de gagner des points de faims et de soif pour notre santé ! ça c'est vraiment cool ! Les petits jeus sont sympas eux aussi, ça met un peu de nouveauté dans le jeu, par contre je trouve dommage que cela ne dure pas plus longtemps !!
Bref, pour résumé ! j'adoore la fête foraine
!
moi nn plu pas de dicton m bn tan pis
Très beau concept
Ca apporte un plus à nos activités habituelles. J'ai bien eu un dicton pour la partie gratuite ^^
Merci aux développeurs.
bonjour
je trouve le concept original et super pour répondre au jeu papillote la page ne bouge pas le proverbe ou citation s'affiche en haut de la même page
je pense aussi qu'elle devrait durée un peu plus longtemps
Bonjour,
Je suis formelle qu'hier je n'ai rien eu comme dicton, cela vient peut etre d'un probleme de chargement de ma page ou de connexion, parce que ce matin j'ai bien vu le dicton en bleu, il est quand même bien visible. Donc je ne pense pas qu'hier cela soit un bug mais plutot un probleme venant de ma connexion qui n'aurait pas chargé la page.
j'ai eu le meme probleme que toi zazou je n'ai rien eu hier m aujourd'hui si
Coucou
Merci pour ces petits jeu de hasard, j'adore le jackpot et la roue (même si ma chance n'a pas encore pointé son nez), je rêve du gros lot.
Pour l'ennui des enfants par contre cela est pratique uniquement si celui ci est malade ou qu'il a moins de 7 point car comme cela coûte cher de remonter l'ennui, losqu'on est au max on préfère ne pas le laissé descendre. Moi je pense que les enfants s'amuse drôlement à la fête foraine et que ça vaudrait bien un +3 ! 
Bon jeu et encore merci pour la nouveauté !
moi hier ca n'as pas fontionner mais aujourd'hui oui