Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
En allant faire un p’tit tour à la banque, j’ai découvert une option qui permet de’’ passer un jour de jeu ‘’.
Le jeu va avancer d'un jour.
Cela vous évite d'attendre jusqu'à demain pour jouer.
Ça laisse supposer qu’en utilisant l’option, 24 heures s’écoulent et on peut encaisser le salaire d’une journée, faire de nouvelles sorties ainsi que les petits jeux.
Si c’est bien le cas, je vois un problème au niveau des jeux calculos et happy quiz. Le joueur qui utiliserait l’option se verrait offrir un avantage considérable en ce qui a trait au classement.
Donc, si on peut faire ces deux jeux, j’imagine que les résultats ne sont comptabilisés pour le classement mais qu’on peut quand même aller chercher les happys qui y sont liés.
Je n’ai pas trouvé de précision dans les règles du jeu, pas plus que sur le moteur de recherche.
Je me dis que ça doit être indiqué quelque part, alors si vous possédez l’information, ce serait gentil de la partager avec nous.
Sinon, bien je ferais l’achat et je vous donne les détails.
Ceci dit, personnellement, je ne vois pas l’intérêt de cette option.
Le terrain de camping, c’est super génial! Plus de parents sur le dos, la liberté totale. Un petit boulot qui me donne suffisamment de sous pour faire toutes les sorties que je veux, les soirées autour d’un grand feu de bois à chanter et danser sur fond de musique psychédélique, le bain de minuit 4 fois par jour et surtout, surtout, 4 filles ‘’super canon’’, qui sont dingues de moi !!!
Et vous me proposez quoi ?
D’avancer d’une journée et de passer à autre chose au plus vite, me caser quoi !
Z’êtes pas sérieux là ?
Hum… surement une idée de Cinette. Je ne vois pas comment Snoopy aurait pu oublier Woodstock …69 !
http://www.youtube.com/watch?v=hFjgyL_C … re=related
Dernière modification par Je te vois ! (03-01-2012 02:03:26)
moi je pense que cette option est bien pour les niveaux 1 car c'est le début du jeu et t'as pas grand chose et surtout qu'a partir du niveau deux tu peux acheter des jetons a la place de passer un jour de jeu
si non a part ça c'est quoi la question que tu te pose?
Bonjour,
L'option "passer un jour" n'existe que pour le niveau 1, est relativement récente (je pense que j'étais déjà au niveau 6 ou 7 quand elle a été ajoutée) et n'a, à ma connaissance, jamais été évoquée sur le forum (l'annonce de son existence ayant été faite dans une newsletter).
Il faut donc attendre le témoignage de quelqu'un qui l'aurait utilisée pour en connaître les détails de fonctionnement (à moins qu'un admin passe dans le coin).
Bonjour,
Je vous refile les détails.
Dès que vous validez votre code à la banque, vous avancez d'une journée instantanément. Donc, assurez-vous d'avoir complété toutes les actions possibles avant d'utiliser l'option.
Qu'est-ce qu'on obtient ?
- Le salaire d'une journée complète.
- les sorties avec les relations.
- la baisse de santé habituelle.
- Les happys supplémentaires à la page Plus (sous réserve car la page est gelée au niveau 1 à l’heure actuelle).
- On gagne une journée au niveau du placement à la banque d'épargne. Je ne pouvais pas y toucher à l'origine avant mardi, maintenant c’est lundi.
- Pour les petits jeux, on peut faire tous les réguliers mais pas les occasionnels, comme '' Gourmandise '' et '' Hotte du Père Noël ’’.
En ce qui a trait à Happy Quiz et Calculos, on nous crédite les happys mais les pointages ne comptent pas au classement. Je dois dire que j'ai eu un petit moment de panique en faisant Happy Quiz. J'avais un score de 24 en 24 avant de commencer et au fur et à mesure que les questions s’enchaînaient, le total de bonne réponse pour le mois indiqué en bas de la page s'appréciait ! Un 30 en 24….noooooon!!!! 
À la fin du jeu toutefois, le bon vieux 24 points était de retour.
Voilà, maintenant on y voit un peu plus clair.
Dernière modification par Je te vois ! (04-01-2012 08:47:35)
depuis la suisse
Nom du pack Description
Happy's + 435 happy's
Compétences + 10 points de Charisme
+ 10 points de Beauté
+ 10 points de Logique
+ 2 points de Créativité
Compétences + 8 points de Créativité
Coupe du Quartier : Jetons
1 jeton GOLD : Créer une coupe gratuite pour ses voisins
1 jeton normal
2/ Obtenir et valider un code :
v'la 
Achaim t'es pas au level 1 qu'on sache, il n'est disponible SEULEMENT AU LEVEL 1 !
excusez-moi
Merci Je te vois pour les détails
C'est cool !
désolée suis plouc c'est pour le niveau 1