Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-12-2008 12:31:55

natashiai
Membre
Lieu: Vietnam

jouets enfants

Bonjour,

Aujourd'hui ma petite Claire est passée au niveau 2 app005

Il faut donc que je lui achète de nouveaux jouets adaptés à son âge. Mais je viens de me rendre compte qu'il n'est pas possible de vendre le anciens jouets. Je m'explique : les jouets ont 10 utilisations alors que les rendez vous chez le médecin ont lieu tous les 7 jours. Du coup, on perd 3 utilisations, ce qui fait quand même cher... Du coup j'ai pensé qu'on pourrait les vendre au troc happy's.

Bon, acheter un jouet déjà utilisé à mon enfant, ce serait pas très gentil. Alors on pourrait peut être avoir le choix d'acheter un jouet pour 7 jours, si on est sur de ne rater aucun jour, ou alors un jouet pour 10 jours. Qu'en pensez vous ?

#2 31-12-2008 12:59:56

Cinette
Admin

Re: jouets enfants

Bonjour
Nous développerons prochainement un troc exclusivement pour les jouets mais bon il va falloir attendre un peu quand même ang04

#3 01-01-2009 18:52:13

natashiai
Membre
Lieu: Vietnam

Merci big_smile

Je voulais pas paraitre impatiente ou quoi que ce soit...C'est juste que je savais pas que vous y aviez pensé... oups

#4 22-01-2010 03:08:04

glacinia
Membre
Lieu: Raismes

Une petite suggestion. Si par malheur nous oublions un jour de nous occuper de l'humeur de notre enfant via un jouet nous ne pouvons le remonter au dela de 7 points sauf à aller acheter le second jouet qui est proposé sur le marché sachant que bien souvent pour les bambins et les jeunes enfants il n'y a rien au troc happy en petite quantité. Mon idée serait donc de faire un accessoire qui remonterait le bonheur d'un point et que l'on pourrait acheter en une certaine quantité. Un peu comme le kit bain qui est pour l'hygiène ou la berceuse pour le sommeil.
Bon évidemment j'imagine que cela concerne surtout les enfants unique, ensuite on doit toujours avoir un petit reliquat qui traine, mais ça serait pas mal d'avoir cet accessoire +1 humeur. Après il faut faire un prix logique. Petite pénalité pour avoir oublié mais sans pour autant arriver au prix du jouet 15 utilisations ^^.
Là par exemple je vois 350 pour 10 utilisations au niveau de Nicolas ce qui donne trois points pour son humeur/bonheur.
Cela fait donc 35 happys par jour.
Il faudrait par exemple voir l'item +1 à 15 happys ce qui ferait pour regagner 3 points : 45 happys.

On peut imaginer comme item un doudou pour les bébés.
....... pour les bambins
Un livre d'images pour les enfants.

Dernière modification par glacinia (22-01-2010 03:09:22)

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.
Un pseudo peut cacher n'importe qui. Soyez vigilants sur Internet

Campagne "Le masque" - Action innocence

#5 22-01-2010 08:36:27

titlol
Membre

Salut!
si tu regarde bien dansle happy market, tu verras que le livre d'image remontant d'1 point l'humeur existe déjà. ainsi que pour les bébé et bambin. mais j'avoue que j'ai mis du temps à les remarquer tongue

bonne journée

#6 22-01-2010 09:14:58

glacinia
Membre
Lieu: Raismes

Bonjour,
En effet je viens de les remarquer mais je me demande si ce n'est pas nouveau. Comment ça a pu nous échapper alors que l'on voyait très bien la berceuse ?
Enfin c'est peut être la vue xD

Par contre je trouve que c'est un peu cher, à ce prix là il vaut mieux acheter le +15 et le revendre avec 40 happys de perte en gros. Ca fera un heureux et ça évitera des happys jetés en l'air.
Pour 10 jours vu le stade de mon enfant c'est 350 le jouet de 10 jours et là c'est 100 happys le point ^^(ou alors ça donne de l'éducatif ?) <<< c'est une suggestion xD

Ca m'arrive très peu, en fait c'est lorsque je ne peux mettre en mode absent pour une raison ou une autre sur la journée (n'ayant pas de tête le code sms qu'il faut dire). Bref je continuerai mon achat du second kit revendu.

Merci titlol.

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.
Un pseudo peut cacher n'importe qui. Soyez vigilants sur Internet

Campagne "Le masque" - Action innocence

#7 22-01-2010 09:35:25

cdxiii
Modérateur

Bonjour,
Non non, ce n'est pas nouveau... Tu devais parcourir la page trop vite blinka
Effectivement, il est plus intéressant d'acheter 2 kits différents, qui peuvent resservir pour les autres enfants ou être revendus au troc. Passe aussi de temps en temps au troc voir s'il n'y a pas des affaires, et fais ainsi ton stock pour les stades supérieurs de ton enfant.

#8 22-01-2010 16:26:32

elow-diie-x
Membre

Bonjour,
ce serait bien aussi de vendre des petits gateaux qui remontent seulement d'un point (quand l'enfant tombe malade) plutot que de lui donner un deuxieme repas +3, pour un seul point smile

Pseudo sur le jeu : elow-diie-x
Savannah + Gaétan = Jade (12 novembre 2009) + June (03 juillet 2010)

Pied de page des forums