Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Aujourd'hui et hier, je n'ai pas pu joué au jeu Calculos.
Quand je clique dessus ca me met que j'y ai déjà joué alors que ca n'est pas le cas.
Merci
Moi aussi défois sa me fait ça.
C'est le seul jeu où j'ai des soucis aussi
Bonjour,
Parfois, pour diverses raisons, la page met un certain temps pour se charger. Dans tous les cas, il ne faut pas cliquer deux fois sur le jeu, sinon il est considéré comme joué.
ah c'est sans doute pour ca, alors.
En plus, ma souris est mourante.
Je dois cliqué plusieurs fois.
Merci
moi je suis au palier 2 du jeu calculos il dise qu'il faut être parmi les 60 premiers pour passer au palier 3 je suis 42 ème et on ne m'a pas fait passer au palier 3
bonjour,
il faut être dans les 60 premiers à la fin du mois donc dans quelques jours si tu es toujours dans les 60 premiers tu passeras au niveau 3.
c'est normal quand tu cliques 2 fois ça veut dire que tu as joué au jeu
Bonjour, 
Cela fait 03 jours qu’en jouant sur le jeu Calculos, le résultat ne s’affiche pas, j’ai beau attendre mais la page reste blanche, du coup je ne gagne pas mes points gagnés.
Idem pour les happys supplémentaires, ce problème s’était posé la semaine dernière puis réglé par les admininistrateurs. Depuis 2 jours le bug est de nouveau d’actualité.
Il ne s’agit que de quelques happys de perdus mais les temps sont dures sur vivez heureux et à la longue les happy’s perdus s’accumulent
d’où mon signalement !!!
En espérant qu’un admin passe par là et comme d’habitude, règle le problème.
A ce propos j’aimerais également réitérer mes remerciements aux administrateurs ainsi qu’aux modérateurs qui font de gros efforts pour améliorer et rendre le jeu plus agréable qu’il ne l’est déjà…
Bonne continuation à tous.
Dernière modification par oceanemed (29-05-2010 15:17:24)