Vous n'êtes pas identifié.
coucou ... je voudrais savoir ce que je peux faire avec mes 30 jetons de douches que je me sert pas ? je veux pas les perdres?
Bonjour,
Ben soit tu les gardes, tu les utilises, soit avec avec une chance incroyable tu arrives à les vendre au troc, mais faut avoir une chance insolente lol
recoucou ... non seulement je perd des ous avec mes jetons en plus en demenageant je perd mes recoltes je commence a trouver ca plate en titi!
Tu ne perds pas de sous avec tes jetons, tu ne les as pas payé ! Tu les as gagné dans le jeu "la ville au trésor". Donc si jamais tu les revends, même pour 1 happy, tu gagnes 1 happy et si jamais tu ne les vends pas, tu ne perds pas d'argent voyons 
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi on continue à gagner des jetons de douche : ils ne servent à rien une fois qu'on a une douche et on ne peut pas les revendre...
Bonjour,
Il suffit de les garder et lors du passage sur la V3 ils seront remboursés à leur prix sur la V3 (qui je crois est le même) ... C'est aussi simple que ça !
Merci !! ;-)
Par contre, comment seront-ils remboursés ?? Car on rencontre le même problème sur la V3 où les jetons de douche sont invendables également...
Bonjour,
Tu récuperas en happy's la valeur de tes jetons donc tu n'auras pas à te soucier de les revendre.
saina75 a écrit:
Merci !! ;-)
Par contre, comment seront-ils remboursés ?? Car on rencontre le même problème sur la V3 où les jetons de douche sont invendables également...
Personellement sur la V3 je vends mes jetons en 10 min maxi ...
Ils ne se vendent pas sur la V2 car les joueurs des premiers niveaux n'ayant ni douche ni lit ont migrés sur la V3 ...
Donc sur la V3 il y a plein de débutants donc les jetons se vendent Très bien ! Parole de vendeuse de jetons 
Ok, merci. je vais essayer de els vendre sur la V3 alors ;-)
On ne pourrait pas arrêter d'en gagner au jeu de la ville aux trésors ?
C'est toujours pratique si un jour tu oublies de prendre ta douche dans ta maison 
en plus si tu es sur la v3 ils se vendent très bien il parait !