Vous n'êtes pas identifié.
Ce jeu est un jeu où quelqu'un pense a quelque chose et les autres doivent deviner ce mot ! Suivez e petit exemple :
" Je pense à un animal.
- Un chien !
- Je pense à un petit animal.
Un écureuil.
Je pense à un petit animal du mexique.
La mygale !
OUI !!!!!!!!!!!!! "
Voila un petit apercu du déroulement du jeu. C'est la conversation que j'ai eu avec une copine, si vous voulez savoir !
Je cherche aussi quelqun pour m'aider à " etretenir " ce jeu et qui devrait :
-etre souvent sur le forum pour dire des indces aux autres
-ne pas tricher en disant le mot aux autres
Pour savoir les mots que nous allons mettre, ce dernier ou cette dernier devra m mettre dans ses amis au moins nous pourrons discuter des mots que nous allons mettre sur le jeu ! Si qelqun est intéressé, il n'a qu'a le dire sur ce jeu !
Je commence tout de suite avec un premier mot !
Je pense à un objet.
Bonjour,
Ce je me paraît fort intéressant et sa règle très bien expliquée. Je te souhaite Mama080298 de trouver un collaborateur et de nombreux participants. Bon, testons-le !
Je dis :
"fourchette"
Je pense à un objet qui peut se trouver dans la salon.
Merci cdxiii
Dernière modification par mama080298 (05-09-2009 11:35:30)
une télévision
je voudrais bien animer le jeu avec toi mais je ne suis pas très bonne pour trouver des indices et j'espères que je serais assez souvent sur le site et que j'aurais assez de temps pour le faire 
je te met dans mes amis et dis moi si mon offre t'intéresse quand même
c'est un tres bon jeu , bonne idée
))
ps : je suis verseau comme toi , j'ai la même profession que toi mais je suis au niveau 2 !!
j'aime bien le "look" de ton personnage
Dernière modification par annann2 (05-09-2009 12:54:25)
un canapé?
Pas bête ce jeu, mais je n'ai pas tout compris pour les indices!!!!
Je t'ai demandé en amie!!!!!
Dernière modification par cloclo75013 (05-09-2009 19:32:13)
un fauteuil ?
Bonne idée ce jeu 
LA télévision était la bonne réponse!
Je pense à un animal.
cloclo75013, est-ce que si tu m'as mis dans tes amis c'est pour collaborer avec moi?
annann2 s tu es encore d'accord, je te pred comme collaboratrice ! Mais si tu nes pas très forte en indice, ce n'est pas grave car on pourra en discuter en s'envoyant des messages sur le site ! cloclo75013, si tu veux colllaborer avec moi, tu peux, mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je prendrais seulement un collaborateurs, mais si tu veux, j t'"engage " !!
un chat?
oui, je veux bien être ta collaboratrice!!!!
un chat ?
Oh La meme idée au meme moment. Pas grave donc :
un chien ?
Dernière modification par RoseX3 (05-09-2009 19:58:51)
COOL !!!!!! Alors, je te prend toi et une autre personne !
Je pense à un animal marin.
Dernière modification par mama080298 (05-09-2009 19:58:32)
un dauphin?
Je pense à un animal marin qui apparaît dans le film " Pinocchio ".
baleine
mais cela a été dis plus haut et pourquoi celui qui trouve la bonne réponse ne relance pas avec sa propre pensée je trouve que cela serait plus sympa
Alors, mes collaborateurs ne me servent a rien ! Et désolée de ne pas avoir vu le message de RoseX3 ! Javais que vu "dauphin" !
Je pense aussi comme stefy46, que ce serait plus sympa que le gagnant relance le jeu!!!!
Je suis d'accord mais alors je ne sais pas à quoi ca sert d'avoir des collaborateurs car il ne faudra plus discuter des indices à donner et des mots que nous allons mettre dessus ! Si les autres pensent aussi ca, je n'aurais pas le choix ! Allez sur le sondage que je vaos créer en cette occasion. En attendant, je dis un mot, et si il faut que le joueur qui a trouvé relance le jeu, ce sera le tour de RoseX3 !!
JE PENSE à un animal.
Dernière modification par mama080298 (06-09-2009 13:20:06)
chien
où il est ton sondage ?
je veux toujours être ton collaborateur et je serais plutot de ton avis pour qui relance le sujet mais je ne sais pas trop
chat?
la loutre?????????
le cheval?
Bravo cloclo75013 !! A toi de dire un mot ! Si dans deux jours, tu n'as pas donné ton mot, je serais obligée de continuer le jeu !
je pense à une série télé!!!!!
grey's anatomy ?
Non, mais ça se passe dans un hôpital!!!!!!