Vous n'êtes pas identifié.
j'ai acheté au cours de la journée deux parties de babyfoot à 10 happy's et je ne les ai pas,l'argent a bien été décompté mais j'ai rien pfffffffffffffffff est-ce un bug ?merci de votre aide
ps: mon perso est mini
Dernière modification par liane4 (01-03-2010 19:01:52)
Bonsoir,
N'as tu pas déjà effectué ces sorties avec ton chéri ou sa famille ? une sortie ne peut se faire qu'une seule fois avec chaque membre.
bonjour, j'ai également le meme problème cela fait quelque jours que quand j'achète une sortie une fois retourner dans les relations elle apparait pas mais je l'ai bien dans mon inventaire ce qui fait que je suis bloquer car je ne peux plus effectuer de sortie ce qui est agaçant si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bonsoir,
Si le problème est le même, la réponse aussi. Tu ne peux faire qu'une seule fois une sortie avec la même relation, si tu as déjà fait cette sortie avec cette relation, tu l'auras dans ton inventaire mais pas dans la liste des sorties encore possibles avec la relation.
Bonsoir,
Je rajouterai que c'est peut-être aussi un problème d horaire :vérifiez que votre perso n est pas à son travail lorsque la sortie achetée peut se dérouler. Si c est le cas, attendre les jours de congés ou de passer à l'emploi supérieur (avec donc des horaires différents de travail).
En espérant vous avoir aidés.
Bon jeu!
les sorties autorisées sont en vert alors que les autres sont en rouge il me semble
Facilement reconnaissables.