Vous n'êtes pas identifié.
bonjour!
j'ai un problème...j'arrive pas a inviter des amis sur le quartier!
bon,la plus part de mes amis son au niveau 1 et j'en ai un qui est au niveau 4! donc j'arrive pas a l'inviter...
la page s'affiche comme ça:
il y a un bandeau blanc avec marqué amis et puis c'est tout!
aidez moi!
Si la plupart de tes amis sont au Niveau 1 ils n'ont pas accès aux maisons et donc au quartier.
Souviens-toi, quand tu étais au Niveau 1, avais-tu accès aux maisons et au quartier? Non.
Quant à ton ami au Niveau 4, il ne doit sûrement avoir plus de place (c'est moi???)
oui mais j'ai un copain qui est passé au niveau 2 hier! et j'arrive pas a l'inviter...(oui c'est toi mon ami au n4)..!et dans mon quartier,il reste 4 places
Dernière modification par mathis2000 (13-11-2011 23:47:20)
Bonjour,
Il est passé au niveau 2, mais peut-etre n'a-t-il pas encore de maison tout simplement.
Dans mon cas, je n'ai plus de maisons car je fait un petit plan pour avoir la frimousse "enfant au centre social" et "locataire d'un logement". Mais tu aurais mieux fait de me demander ça en messages sur le jeu... je te préviendrai dès que j'aurais un nouveau logement.
Et sauf erreur on ne peut inviter que les amis qui ont eux aussi de la place dans leur quartier, non ?
oui il n'avait pas de maison 
Dernière modification par mathis2000 (14-11-2011 16:51:52)
brumefroide? tu as une maison ou pas parcequ'il y a de la place dans mon quartier