Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je ne sais pas vous mais je perds beaucoup de temps au troc happy's, en particulier au troc vêtements et au troc enfants.
Il y a tellement d'offres pour des stades identiques (surtout les premiers!) que pour trouver la meilleure offre il faut cliquer sur chaque onglet, entrer dedans, voir le prix, revenir (et là on le droit a "la page a expirée" donc il faut recommencer) et re-entrer pour voir.
Je propose qu'en dessous de chaque offre il y ait le premier prix.
Pour que ça soit plus clair je vous mets un exemple:
Du coup on verrait tout de suite les bonnes affaires, et on perdrait pas autant de temps.
Ce n'est pas par fainéantise mais pour le côté pratique que je suggère ça.
Peut-être que ça ne "dérange" que moi, mais je propose quand même.
La famille M&S.
Bonjour !
D'accord aussi pour ce petit renseignement en plus.
On peut voir et comparer de suite comme ça le prix sur le marché avec le 1er prix et les utilisations restantes.
Ce serait vraiment plus pratique.
Bonsoir!!!
Je trouve que c'est une bonne idée et c'est beaucoup plus clair!!!!
j'avoue c'est mieux tu te perd moins et tu te retrouve plus vite
Bonjour,
Je viens de réaliser que je n'avais pas pris la peine de vois remercier d'avoir commenté cette suggestion, donc erreur corrigée, maintenant on va attendre et voir si ça peut être mis en place.
Bonjour,
Je suis d'accord avec la suggestion de M&S.
Par conte pour ce qui est de séparer les vêtements filles des vêtements garçons je ne suis pas pour car certains vêtement peuvent être mixtes...
Je suis aussi d accord avec la proposition de M&S, ca nous ferais gagner du temps au troc. et comme le dit zazou, certains vetements sont mixes, ca ne sert donc a rien de les trier.
Bonsoir,
Juste pour faire avancer la conversation:
Une troisième rubrique "vêtements mixtes"?
Bon, comme je donne souvent mon avis, vous allez pensez que j'en donne déjà pas mal (souvent en faveur des idées). Je me prononce encore une fois:
Je trouve aussi pas mal cette idée de nous indiquer le prix des articles les moins chers.
billy3 a écrit:
Bonsoir,
Juste pour faire avancer la conversation:
Une troisième rubrique "vêtements mixtes"?
Tous les vêtements "garcons" peuvent être portés par des filles... 
Bonjour,
Oui, ça serait une bonne idée effectivement d'avoir la possibilité de voir tous les jouets ou seulement certains jouets par tranche d'âge.
Ensuite pour la séparation des vêtements, là je ne trouve pas ça trop utile j'avoue, autant une petite robe pour un garçon c'est pas commun mais les vêtements plus garçon pour une fille ça passe très bien.. Donc ça serait (à mon avis) alourdir le site sans vraiment en avoir énormément besoin..
Sinon je suis d'accord avec moi même (
) pour marquer le prix le plus bas, j'ai passé genre 10mnin hier a trouver le jouet le moins cher pour mes trois loustics... Oui, c'est vrai ce n'est pas tellement long, mais bon..
Merci de considérer cette suggestion, et bonne journée!
P.S: Zazou tu es insomniaque? Ou tu as fait la fête hier soir? 
je suis pour aussi pour l'indication des prix
et la séparation des vêtements je ne trouve pas ça utile.
M&S a écrit:
) pour marquer le prix le plus bas
Le contraire serait un peu contradictoire 
M&S a écrit:
Moi ? Je ne dors jamais ! Je veille toujours 
zazou a écrit:
M&S a écrit:
) pour marquer le prix le plus bas
Le contraire serait un peu contradictoire
M&S a écrit:
Moi ? Je ne dors jamais ! Je veille toujours
Mdr, j'aurai pu changer d'avis entre temps! 
Bon cette nuit à 5h du matin je viens polluer le forum pour voir si tu seras la à veiller!
))
))
Bon j'arrête mon flood!
Bisous