Vous n'êtes pas identifié.
je suis très déçue par le jeu des presents du quartiers.
depuis le debut du jeu j'ai envoyé les 10 presents journaliers et vous savez combien j'en ai reçu ? 31...alors que j'en ai envoyé 10 x 28 jours =280
je n'ai acheté que le soleil (10 presents ) et le jeu se termine sans que j'ai pu en acheter d'autres.
je sais bien que c'etait les vacances mais tout de mème....certains ne m'en ont meme pas envoyé 1 seul present.
je sais bien que ce n'est qu'un jeu mais tout de mème je pense que des penalités devrait etre données a ceux qui ne jouent pas le jeu et les presents ne devraient pas etre comptabilisés car ils auront eu beaucoup d'avantages.
enfin.....bon jeu a tous
quand mème et merci a ceux qui n'ont pas jouer le jeu correctement et qui nous ont prix pour des pigeons.
Bonjour,
En fait, c'est seule la saison qui se termine. Le jeu continue et donnera d'autres objets collectors.
Dernière modification par billy3 (29-08-2010 15:21:38)
Je comprends ta déception et ta colère
Mais on ne peut obliger un joueur à faire ci ou ça comme accepter des amitiés, envoyer un présent, un cadeau quel qu'il soit
Je ne sais pas si tout le monde a bien compris ce qu'il fallait faire en plus, a bien vu que dans quartier il y avait un jeu
Quand va t on dans quartier ? Qui y va ?
Celui qui s'intéresse à ce qui s'y passe ... sinon j'avoue qu'on n'est pas obligé du tout d'y faire un passage.
- tu ne t'occupes pas de tes voisins
- tu n'envoies aucun cadeau de bienvenue, de doudou
- tu ne participes à aucune coupe, au jeu proposé ....
Ça ne te pénalise pas tant que ça de ne pas y passer.
Pour en revenir à tes voisins ... voir si tu ne peux pas t'en trouver d'autres plus actifs ... tu t'en trouveras sûrement.
Je ne suis pas méchante mais j'irai jusqu'à faire, avant des les supprimer, un courrier de remerciement pour leur active participation
Bonne chance en tout cas pour la suite !
Dernière modification par Lenaelle (29-08-2010 15:26:29)
je ne compends pas lenaelle....on ne peux pas supprimer des voisins du quartiers ou alors je n'ai rien compris ...ayééééééé suis devenue senile 
tu peux changer de voisins
Tu vas sur leur fiche et tu vois " supprimer ce voisin"
j'ai déjà supprimé des voisins pour mettre des amis actifs.
La maison disparaît un moment si je me souviens bien , mais elle revient.
tu n'es pas obligé de rester avec les voisins qui ne te plaisent plus.
Tu as bien des amis pour les remplacer.
Dernière modification par Lenaelle (29-08-2010 15:47:37)
bon je crois que je n'ai rien compris au jeu pourtant j'y suis depuis longtemps....je ne peux pas supprimer des voisins de quartiers sinon ils iront habiter ou ? car que je sache on paye pour demenager....
Bonjour,
Je ne crois pas que tes voisins doivent déménager si tu les supprime de ta liste.
C'est juste que tu n'apparaitras plus dans leur quartier
Chaque joueur a un quartier différent.
je ne comprends pas....quand je vais sur mon quartier il est marqué "emplacements disponibles pour mes amis : 12 " quand je passe ma souris sur les maisons =sont toutes occupées et c'est a ces personnes que j'envoie mes presents.
je crois que je suis plus nouille que ce que je pensais...lol.
Non, c'est juste que ce sont des joueurs par défaut, tu peux les remplacer par tes amis dans le jeu, si tu veux !
salut
et oui etoile verte, snowwhite a raison, tu peux bel et bien supprimer les voisins qui sont inactifs a ton gout!!
dans mon cas, c est ce que je fait!!!
je remplace les voisins "qui ne me servent pas" et les remplace par des amis qui jouent le jeu a fond!!
grace a cela, j ai obtenu 5 objets collectors et recu plus de 100 presents!!
alors le conseil que je pe te donner c est de te former un bon quartier qui joue je jeu , qui fait du donnant ,donnant et tout avance beaucoup plus vite et c est qd meme plus sympa!!
sur ce , bon jeu a tous et toutes
Bonjour
Juste une petite précision : les joueurs qui ne passent jamais sur le quartier ne pourront pas cumuler beaucoup de présents car ceux ci se périment au bout de deux jours.
coucou etoileverte j'ai encore de la place dans mon quartier si tu le desire
ajoute moi dans ta liste d'amis mon pseudo sur le jeu est le même que sur le forum 
j'ai pas trop recu non plus de présent malgré que tous comem toi j'en ai envoyé tous les jours 10 
mais on pourra se rattraper pour la prochaine saison :d 
Bonjour,
Moi, j'ai encore un souci...
Voilà, j'ai supprimé un voisin qui n'a jamais participé au jeu collector!!!
J'ai voulu invité snowwhite qui a de la place dans son quartier, mais un inconnu s'est intallé avant et je ne peux le supprimer?
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour,
Si cet inconnu ne figure pas dans la liste de tes amis, je crois que tu peux toujours inviter ton amie, elle va le remplacer automatiquement.
Bonjour,
Non , je ne peux pas c'est marqué " Vous n'avez pas d'emplacement disponible dans votre quartier"
j'en perds vraiement mon latin.
Peut erte que tu as déja un voisin en attente ?
Bah oui, j'ai Snow
Mais, vous vous arrivez à supprimer les inconnus?
oui, tu vas sur sa fiche
je sais, mais je ne peux que l'inviter en ami, je ne peux le supprimer!
ça m'énerve 
Bonjour,
J'ai bien reçu ta demande Cloclo ! Alors peut-être que pour l'instant on ne peut pas parce qu'on a toutes les deux supprimé un voisin cette semaine ? (On a le droit de supprimer un voisin par semaine c'est ça ?) Enfin, après, pas sûr que ça ait un lien ... Enfin, je sais pas. En fait, je suis perdue ! 
Coucou,
En effet, je viens de lire sur le guide" Vous pouvez supprimer un voisin("ami" ou "inconnu") à raison d'une fois par semaine (réinitialisation le lundi matin). Un voisin "inconnu" ou un voisin "ami" de la liste d'attente vient alors le remplacer automatiquement."
Donc, j'en déduis qu'il faut attendre lundi.. 
Ah bah oui, ça doit être ça, alors ! 
Pourquoi ne pas avoir toujours la possibilité de supprimer un voisin ?
Avoir un bouton sur chaque fiche "ajouter comme ami" et "supprimer ce voisin"
et même s'il est déjà ami pouvoir "supprimer ce voisin" à tout moment.
car là si je regarde toutes les fiches de mes voisins, je ne peux en supprimer aucun.
Pourquoi cette limitation de suppression dans le temps ?
On devrait pouvoir en supprimer 3 à la suite si on le désire
Cette limitation fait durer un peu trop longtemps l'attente d'avoir les personnes que l'on désire dans notre quartier
oui c'est vrai que un voisin par semaine....
je suis d'accord pour trois par semaine... car ici j'ai supprimé un voisin pour un autre que je connais pas mais l'autre ne faisait rien participait à rien et donc je l'ai supprimé et je fais ça aussi pour la frimousse des gateaux de bienvenue.
mais si je dois attendre chaque semaine pour en supprimer un, j'ai encore le temps pour l'avoir cette frimousse lol
a force de venir sur le forum j'ai fini par me créer de nouveaux voisin (actif) que j'ai ajouter a ma liste d'amis dans un premier temps et qui après les avoir inviter se sont placer d'office dans mon quartier (en remplacant des inconnus)
me reste une place si quelqu'un cherche encore quelqu'un d'actif et a de la place dans son quartier
effectivement on ne peut supprimer qu'un seule voisin par semaine qu'il soit ami ou pas, il faut lancer les invit a nos amis avant de faire la supression d'un voisin, pour que celui ci prenne sa place
(enfin si j'ai tous compris au vu de ce qu'il c'est passé sur mon perso
)
c'est peut etre pour sa que sa n'a pas marcher pour vous Cloclo et snowwhite, vous avez suprimé les voisins inconnu avant d'invité vos amis dans votre quartier (et donc de vous inviter mutuellement
Cloclo, ton ami en attente Snown n'a peut etre pas de place dans son quartier et comme tu n'avais pas d'autre ami en attente, un inconnu est venu a la place de celui que tu a supprimé
Invite Snowwhite (ce qui est faisable quoi qu'il en soit si cette personne a de la place dans son quartier) et lundi lors de la mise a jour, tu devrais pouvoir supprimé l'inconnu et le remplacement se fera d'office par snowwhite si comme je l'ai dis précédemment cette personne a de la place dans son quartier 
PS par contre je peut toujours pas t'inviter Cloclo alors que j'ai encore une place dans mon quartier
et au vu de tes dires, tu as des inconnus dans le tiens 
en esperant avoir été claire

Biz a tous
Dernière modification par zazzy (01-09-2010 19:00:00)