Vous n'êtes pas identifié.
Afin d'acheté des maison, pkoi la banque ne nous ferais pas crédit? ca seraiunebonne idée!
Oh oui ça serait une bonne idée ^^ mais ça reviendrais comme un mini loyer nan ? mdr puisque la maison sans loyer et payer d'un coup et qu'après on ai plus sensé pays au moin on en ai débarrasser en 1 fois puis ça reviens au meme enfin de compte !

je trouve que c'est une bonne idée car moi, j'ai comme objectifs d'acheter une maison, et donc un crédit m'avancerais plus dans le jeu !!!!!!!!
Arf... D'abord pas bonjour non plus... 
Ensuite et surtout - pardon d'avance pour ma franchise -, c'est une horriblement mauvaise idée ! A l'époque où, dans la vraie vie, à cause d'incessants appels à une consommation effrénée qui provoquent de plus en plus de cas de surendettement, l'économie mondiale est en train de s'effondrer, il serait dangereux de gâcher ainsi le jeu ! ! ! Imagine le nombre de joueurs qui, ne pouvant rembourser leurs crédits, seraient totalement dégoûtés !... 
certes, mais au moins, ca mettré un peu de suspens, et ca mettré une difficulté en plus (chose dont le jeux a besoin je trouve)
La vie, c'est des hauts et des bas, des diffultées, et des moments moins difficiles, la, le jeux c'est un long fleuve tranquille!
Le jeu est trés bien, ce n'est pas la question,mais un peu simple.... du moin pour l'instant (niveau 4)
Bon... ben non, pas jour...
Pour info Fernando, le jeu s'appelle VivezHEUREUX et non pas les sims ou secondlife... ici on vit une vie heureuse, et donc pas trop difficile...
Je suis aussi complètement contre les crédits, on aura immédiatement le problème du surendettement qui arrivera... et là, beaucoup de joueurs n'auront plus aucune chance de vivreHeureux...
OUI MOI AUSSI CONTRE LES CREDIT ON VOIT DEJA CE QUE CA DONNE DANS LA VRAI VIE PITIEE N AYONS PAS SA SUR LE DOS KIKOU DIMANCHE
Bonjour 
Je suis totalement d'accord avec Basique et Annaig1985 !
Et puis si l'on pouvait acheter une maison à crédit ... il n'y aura plus le fait "d'économiser" pour arriver à la somme demandée... de ce fait les niveaux se passeraient trop facilement et comme l'ont si bien dit Basique et Annaig1985 ... il y aurait trop de surendettement ..
Mauvaise idée !

Bonjour,
Je pense qu'un crédit serait bien. En fait on verse une somme au départ et le remboursement serait comme le paiement quotidien du loyer, avec possibilité de mettre une "grosse somme" si possible. Je pense que ce serait bien ainsi au bout du compte on aurait un bien à l'arrivée!!
Pour le surendettement, effectivement ça pourrait être un problème...

leslie971 a écrit:
Pour le surendettement, effectivement ça pourrait être un problème...
Effectivement, oui, ça pourrait... 
leslie971 a écrit:
Je pense que ce serait bien ainsi au bout du compte on aurait un bien à l'arrivée!!
Je suis peut-être un cas désespéré, mais l'idée "au bout du compte" de posséder "à l'arrivée" un truc virtuel - c'est-à-dire rien - ne m'emballe toujours pas... 
pour une fvois je sui contre l idee du credit ces deja assez galere dans la vie reelle alor pitie pas de credit on vi avec nos moyens du bord et c est tellement plus sympas sans se prendre la tete
moi je trouve que le jeu est déja assez difficile comme ça
^^

Coucou
moi aussi je suis contre le crédit car se serait trop compliquer. La c'est mieux on n'a pas de dette à rembourser. C'est la belle vie et on vie vraiment heureux! ^^

Tout a fait d'accord avec petiteloulou 
Vivez heureux donc pas de crédit
ca serait bien dun certain coté et dautre nom pour le surendettement