Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
tous les jours , je mets des vetements propres à mon enfant et tous les jours, je perds 3 points d'hygiene
je dois donc acheter 3 kits de bain soit 60 happys par jour. + laver le linge
18 happys
Cela revient cher 
Bonjour,
Les vêtements de ton enfant sont-ils adaptés à son âge ?
Vérifie que ses vêtements sont bien utilisés, tu verras écrit "oui" sur la page "hygiène" de ton enfant en face de ses vêtements.
les vetements sont bien adaptes, ils sont bien utilisés. J'ai meme essayé de changer les vetements propres par des vetements propres, d'actualiser mais rien n'y fait je ne gagne des points d'hygiene quand me servant du kit bain. 4 hier et 4 aujourd'hui car il est malade.
Alors là je ne comprends pas ce qui se passe. Je te conseille de contacter les admins via le jeu en cliquant sur "nous contacter" en bas à gauche et en leur expliquant ton problème. Précise bien que tu as tout vérifier son âge, le fait qu'il porte des vêtements propres.
bonjour! j'ai le meme soucis, par contre la barre reste à 6, mon enfant n'a pas reperdu cette nuit!
j'ai contacté les admins, mais n'ai pas eu de reponse encore, alors je viens vers vous vir si quelqu'un a une reponse
merci
Bonjour,
Malheureusement, non... ici, on ne pourra pas trop t'aider, car ça a l'air d'être un bug...
Puisque tu as déjà contacté les administrateurs, patiente un peu, ils devraient bientôt te répondre (actuellement, ils sont très occupés... entre autre à créer le niveau 6...)
Par contre, si ton enfant est malade, c'est "normal".
Je ne connaissais pas ce détail avant que mon enfant ne tombe malade (ce qui est arrivé il y a quelques jours). Lorsque l'enfant est malade (en général, c'est pendant 2 jours), la nuit entre les 2 jours, il perd effectivement 4 points d'hygiène (les 3 points normaux lorsqu'il est au stade bébé et qu'on devait lui changer sa couche tous les jours - même s'il est au stade bambin - et le point de la maladie), même s'il porte un vêtement propre...
Bonjour,
C'est donc bien ce qu'il m'était arrivé il y a quelques jours et je trouve ça un peu "injuste" d'être autant pénalisé sur l'hygiène (que se passe-t-il si on n'habille pas le bambin malade ?)
Bonjour,
Il m'est arrive la meme chose cette nuit, et je trouve ca quand meme bien embetant... Je veux dire, deja que l'enfant est malade sur 2 jours et perd donc 1 point de plus dans chaque categorie, si en plus il perd 4 points d'hygiene, ca commence a faire beaucoup...
De plus, j'aimerais bien savoir quand le medecin decide de donner son accord ou non... Hier, je devais passer une visite, mon enfant avait 42 points de sante, et il a recu un avis negatif ?! Est ce parce qu'il etait malade ? Ce n'est pas indique dans les regles, si j'avais su, j'aurais attendu 1 jour, au lieu de cela j'ai paye pour rien et je dois encore attendre 1 semaine...
Bonjour,
Oui Natashiai, si ton enfant est malade, il aura un avis négatif. Ce n'est pas marqué dans les règles, disons que c'est du bon sens, mais comme toi je me suis faite avoir lol
Bonsoir,
je jouais sur l'ancienne version et je viens de passer sur la nouvelle. J'ai eu le même problème que meme8912. Alors j'ai bien vérifié, vu ce post, et mon enfant a des vêtements qui correspondent à son âge ...
Savez-vous d'où vient le problème ?? Merci !!
Bonjour,
Comme tu viens de changer de niveau, je préfère te dire qu'il y a une différence entre bébé-stade 0 et bambin-stade 0 ... il faut faire attention quand je parle d'age. Regarde si ton enfant est bébé ou bambin ou petit enfant et regarde quand tu as acheté les vêtements s'ils correspondent à ça.
Sinon, je te dis comme précédemment, contacte les admins via le jeu en cliquant sur "nous contacter" en bas à gauche.
Merci pour ta réponse !! Aujourd'hui tout va bien, elle n'a pas perdu 3 points ! Encore merci et bon après-midi 
bonjour
voilà j'ai le même souci avec un de mes enfants
l'enfant est habillé avec un vetement propre et les points d'hygiène reste à 7/10
et je suis obligée aussi d'acheter des kits bain !!!
quelle galère
bonne journée
Bonjour,
Il faut laver les vêtements tous les jours même quand son hygiène est à 10/10. Les vêtements propres l'empêchent de perdre des points, mais il n'en gagne pas. Attention à ça.
on ne peut pas laver les vêtements quand ils sont propres !!!
mon enfant porte des vêtements propres et son hygiène reste à 7/10
je vais encore devoir acheter des kits de bain
car tu ne gagne pas de points en mettant d'habits a ton enfant, ça te permet juste de ne pas en perdre.
Bonsoir,
En effet si tu achetes 3 kits ce soir ton enfant aura 10/10 d"hygiène. mais il faut faire attention avec les vêtements... mon ami s'est fait avoir au début.
Je te conseille pour être bien sûre dès ce soir de lui mettre un nouvel habit. Comme ça tu es sûre à 100% que tout est à 10/10, vêtements propres etc ... et si vraiment demain alors tu perds encore 3 points c'est qu'il y a un bug, mais normalement cela devrait rester à 10 
Moi, j'ai eu le même problème au début, heureusement que Lilie M'a aidée!!!
Il faut faire comme te le disent Lili et Zazou, même si tu as 10 d'ygiène, il faut laver les vêtements!!!!!
zazou a écrit:
Bonsoir,
En effet si tu achetes 3 kits ce soir ton enfant aura 10/10 d"hygiène. mais il faut faire attention avec les vêtements... mon ami s'est fait avoir au début.
Je te conseille pour être bien sûre dès ce soir de lui mettre un nouvel habit. Comme ça tu es sûre à 100% que tout est à 10/10, vêtements propres etc ... et si vraiment demain alors tu perds encore 3 points c'est qu'il y a un bug, mais normalement cela devrait rester à 10
bonjour tout le monde
voilà c'est règlé
merci
bon WE