Vous n'êtes pas identifié.
bonjour;mon bambin est au stage2 , je lave les vetements et habille mon bébé tous les jours et cela fait 2 jours que son hygiene ne monte pas d'1 seul point, c'est comme ci je ne lavais ni l'habillais ;que dois-je faire?merci
Bonjour,
L'habilles-tu avec des vêtements de son âge ? Il faut acheter des vêtements à chaque fois qu'il change de stade ... là tu dois l'habiller avec des vêtements taille bambin-stade 2.
Bonjour,
Lorsque tu habilles ton bambin avec des vêtements propres, ça ne lui fait pas monter ses points d'hygiène, ça lui empêche seulement d'en perdre pendant la nuit (à la réactualisation). Pour que les points remontent il faut que tu lui fasses prendre un bain.
oui j'achete des vetements à chaque fois qu'il grandit;j'ai meme reacheté 1 ensemble plutot qu'1 bas et 1 haut croyant que c'etait à cause du poids pour la machine et ça ne marche pas; en ce moment mon bébé n'a plus que 5 points hygiéne sur 10 et il ne monte pas
En ce moment tu perds des points par nuit ? tu as du en perdre une nuit (quand il a été malade) et maintenant il faut que tu lui remontes à 10. Pour cela il faut utiliser le kit de bain qui monte on hygiène d'un point. Quand tu seras à 10, la prochaine nuit si il est habillé avec des vêtements propres, il ne perdra pas de points
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et dans la règle du jeu mais je en trouve pas de réponse à ma question.
Mon bébé vient de devenir propre et je voulais savoir si je devais l'habiller à partir d'aujourd'hui ou de demain?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Chloe,
Ton enfant perd ses points d'hygiène dans la nuit, tu les récupères le lendemain en lui changeant sa couche.
Comme il vient de devenir propre, demain, tu ne pourras pas lui changer sa couche (vu qu'il n'en porte plus).
Donc, pour éviter qu'il ne perde de points dans la nuit, il faut donc l'habiller dès aujourd'hui 
Merci de ta réponse.
moi, je suis dans le même cas que katelove, je nettoie les vêtements!!!
Et, ça fait 2 jours que je dois acheter des kits de bain !!!
En plus, j''ai acheté des jetons de 1 kg de linge, le haut et le bas font 500 grammes, mais je ne peux en sélectionner qu'un?
De plus, il a un ensemble et celui là,je ne peux le nettoyer!!!!
Je n'y comprends plus rien 
Dernière modification par cloclo75013 (19-06-2009 01:27:19)
Oula ! c'est curieux tout ça Cloclo.
Voyons voir, ton enfant n'est-il pas malade ? Parce que dans ce cas là, c'est normal qu'il perde des points d'hygiène.
Vérifie bien que les vêtements sont adaptés à son âge et qu'ils sont tous propres (enfin ce qu'il porte).
Pour le lavage, normalement tu peux cliquer sur autant de vêtements que tu veux, je ne comprends pas d'où peut venir le problème là ...
Bonjour Lili, bah non mon enfant n'est pas malade!!!
Les vêtements sont bien adaptés à son âge!!!!
Par contre, ses vêtements ne peuvent pas être tous propres puisque je ne peux sélectionner que le bas ou le haut 
Edit Là, je viens de vérifier le haut et le bas sont propres?
Je n'y comprends rien 
Serait ce un bugg?
Dernière modification par cloclo75013 (19-06-2009 18:13:20)
ça recommence, j'ai lavé la petite salopette mauve et je reste à 7 d'hygiène, là j'en ai un peu marre 
Et je viens de vérifier, les vêtements sont propres!!!!
Dernière modification par cloclo75013 (22-06-2009 01:42:25)
Bah, j'ai acheté 3 kits de bain, bonjour les finances 
pareil pour moi cloclo75013, j'ai 2 ensembles propres et la petite Chloé en a porté un hier et elle a perdu quand même 3 points d'hégiène je l'ai remonté avec 5 kits de bain en plus son vêtement et bien il était sale( c'est quoi la joke) demain si elle ne remonte pas, ben elle restera toute nue
J'ai envoyé un message aux administrateurs mais pas de réponse!!!
Nous ne sommes pas les seuls Clodius, dans mon quartier 3 personnes ont le même bugg!!!
tu as de la chance, moi j'ai beau laver les vêtements Benjamin reste à 7/10 !!!!
bonjour cloclo
même si tu laves ses vetement ton enfant restera a 7/10 il te faut utiliser le kit bain pour augmenter ses points