Vous n'êtes pas identifié.
récapitulatif de l'effet des jouets (jouet-age-effet) :
On n'oublie pas de dire "Merci beaucoup" à Cinette ! 
merci beacouppp
Merci beaucoup QUI ?
Naméoh !
merci cinette ! 
Bon.
Ah, c'est pas ici, le dernier mot ? :shock: :oops: Ok, je :arrow:
tu fais bien rire ^^
Bonjour
qu'est ce que le livre magic dodo ou on l'achete ? svp
merci
Bonjour,
Il y a une règle dans le jeu. Elle est faite pour être lue. Presque tout est expliqué dedans.
Sur le forum, il y a une fonction "Rechercher" pour chercher dans les archives si on ne pose pas une question récurrente !
Bon, pour cette fois, ça va, je te donne l'extrait de la règle qui en parle, mais ne recommence pas hein ? Promis ?
1) Utiliser le livre Magic dodo (un point en plus en sommeil).Pour cela il faut gagner les 6 pages du livre dans le jeu belle famille.
Allez, bon jeu quand même !
bonjour j'ai un ptit probleme j'ai acheté des clefs d'eveil et je ne sais pas ou elles sont passé car elles ne sont pas ds mon coffre a jouets
merci d'avance pour votre reponse
sandrine13 a écrit:
bonjour j'ai un ptit probleme j'ai acheté des clefs d'eveil et je ne sais pas ou elles sont passé car elles ne sont pas ds mon coffre a jouets
merci d'avance pour votre reponse
Bonjour Sandrine13,
Les objets d'exercices d'éveils sont faits pour augmenter le niveau d'éveil de ton enfant et non celui de son humeur.
Par conséquent, tu le trouveras dans "Aller dans la salle d'éveil" tout en bas de la page de ton enfant.
Les exercices d'éveils sont exécutables à partir du niveau 5. Si tu n'es pas encore à ce niveau, tes clefs d'éveil mains te serviront plus tard ou tu peux les revendre au Troc Happy's.
Voilà, bon jeu 
bonjour,
depuis 2 jours je ne peux pas faire évoluer le niveau d'éveil de mon bébé, la "case" n'est pas active ! je possède 2 doudous + 1 livre bébé, jusque là tout se passait bien. pouvez vous voir ce qui ne va pas ? merci
gentiane
Bonjour, Gentiane ! 
Et... euh... quel âge aurait-il, cet adorable bébé ?...
... N'aurait-il pas crû, là ? Passant, par exemple, de 1 mois à 2 mois, hmmm ?... 
Arf, je crois que c'est arrivé à une majorité d'entre nous : ça pousse à une vitesse, ces pitits machins...

et pour les bébé de 3 a 4 ans et meme plus , c quoi qui donne le plus d'humeur ?
Bonjour Bohémienne,
Pour les bébés de 3 à 4 ans, ce sont : le "premier puzzle", le "premier vélo" et "zebulon".^
Bon jeu à toi
Slt à ts moi j'ai un pb car mon bb à 60 mois & il n'y a pas de jouets pr les plus de 5 ans ds le "supermarché" cmt je fais pr que son humeur remonte car il est à 0 le pauvre
oui mais pour les 3/4 ans c combien que ca donne d'humeur le puzzle, zebulon... ?
bohemienne a écrit:
oui mais pour les 3/4 ans c combien que ca donne d'humeur le puzzle, zebulon... ?
Tous les objets donne 2 points d'humeur sauf le livre qui donne 1
merci beaucoup
bonjour a tous
j'ai un probleme avec l'humeur de mon bébé: même si je possède un doudou rose , un doudou bleu et un livre bebe , je ne peux pas les utiliser du coup , l'humeur de mon bébé est a 0/10...
que doit-je faire? Merci de m'aider
bonsoir
vas voir un peu plus haut ce que Basique a répondu à Gentiane ; c'est sûrement ça
je voudrais savoir combien il y a de niveaux en tout, et qu'est ce qu'il ce passe lors de ces niveaux svp cela m'interesse beaucoup !! milidu69
actuellement, il n'y a que 6 niveaux, mais le jeu est toujours en dveloppement
. Sinon, c'est top secret ce qui se passe dans les différents niveaux, il faut garder la surprise 
Bonjour
J'ai un soucis; j'ai deux bébés : un de 1 an 10 mois, le second de 1 an 0 mois.
Etant donné qu'ils ne peuvent pas avoir les mêmes jouets d'éveil, j'en ai acheté deux autres différents pour le second, et son humeur reste a + 2 quand-même:gråta:
Que dois-je faire? Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup
bonjour....
je n'ai pu jouer vendredi dernier et du coup l'humeur de mon bébé est à 4/10.... comment faire pour qu'elle augmente +? car j'ai deux doudou si j'en achete deux autre son humeur augmentera ou pas?
Merci...