Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup....
Kikou tou le monde!
Je m'appelle Adélaïde, ca fait un an en fait ke je suis inscrite a vivez heureux mais je n'avais pas encore pris le tps de visiter le forum! mais voila c fait, je suis inscrite et je viendrai maintenant!
sinon pour la présentation rapide j'ai 19ans, je vis dans le pas de calais (a coté de béthune pour ceux qui connaissent), jss étudiante et on mappelle aussi chiwie, pepette, ou le plus souvent adele
voilaaa bisou a tous
Kikou, Chiwiiie ! 
On se disait bien que quelque chose nous manquait... Mais maintenant, tout va bien puisque tu as pris le temps de t'inscriiire...
de... de t'inscrire ! 
Bienvenue sur le forum et bonne continuation du jeu ! 
Bienvenue et bon jeu Chiwiiie ! 
B'soir le monde !
Ca fait maintenant un petit bout de temps que je suis inscrite sur VH (mmh..5 mois ? roo le temps passe à une vitesse
), et puis bon je me suis décidée à m'inscrire sur le forum...Et une chose en entrainant une autre (partiels oblige
) j'ai pas eu le temps de faire une présentation donc je m'y met maintenant histoire de réparer l'affront commis...
Alors moi c'est draft, 18 ans et des poussières (insistons sur le teme poussière parce que je vais bientôt en avoir 19...arrgh encore ce fichu temps...), étudiante en anglais, habituée des forums, fan de séries en tout genre ( de CSI à House...tout ce que vous voulez sauf plus belle la vie zêtes gentils
), dévoreuse de livres (je mange pas les couvertures c'est pas digeste
) ...
Bon ben c'est l'essentiel 
Wali walou,
A plus 
B'soir, Draft ! 
Rhâ, c't'affront, en effet !
Bon, je te rassure, on s'en remet un peu... difficilement bien sûr, mais bon ! 
Si tu as envie de parler de livres, il y a un topic que tu pourrais nous aider à dépoussiérer... pour qu'on te pardonne plus vite l'affront ! 
Allez, bienvenue à toi et bon jeu ! 
Allô! je m'appelle Emmy, j'ai 19 ans..
Je viens tout juste de m'inscrire sur le site et pis ben je découvre, je découvre!
Je suis Québécoise... et étudiante 
Allô, Emmy00 ! 
Houlala, ça va me coûter combien, un appel téléphonique pour le Québec ?
Bienvenue et bon jeu !
Et bonne découverte aussi ! 
Basique a écrit:
Allô, Emmy00 !
Houlala, ça va me coûter combien, un appel téléphonique pour le Québec ?
Bienvenue et bon jeu !Et bonne découverte aussi !
Cher 
Bon et bien voilà... J'ai déjà un trou de mémoire ! Je ne me souviens plus m'être présentée ici
!
Il y a pas longtemps il me semblait l'avoir fait mais de jours en jours un doute s'installe ! (Alzheimer...Oh non je suis trop jeune ...)
Alors au cas où ! Je me présente 
Bonjour à tous et à toutes !
Alors je suis Zazou, j'ai 17 ans, je vais passer en 1ere ST2S l'année prochaine, pour passer un bac ST2S comme son nom l'indique, pour devenir infirmière en gériatrie.

Sinon je suis inscrite sur Vivez heureux depuis Juin 07. J'adore vraiment ce jeu, et en parcourant le forum, j'ai trouvé l'ambiance bonne, et j'ai eu envie de vous rejoindre !
Donc me voici, depuis quelques semaines maintenant quand même! 
Je vous souhaite à tous une très bonne journée ! 

L'âge... Je ne vois que ça pour expliquer le trou de mémoire... Oooops.... 
Bonjour, Zazou ! Et bon et bien voilà aussi ! 
ST2S ?
Euh... oui, bien sûr...
Bwarf, je ne sais pas trop quel secret cachent ces lettres, mais c'est un bien beau métier que tu prépares là ! 
Et voui voui, il me semblait bien t'avoir déjà croisée quelques fois sur ce forum !
Donc bien-revenue et bonne continuation du jeu ! 
Merci beaucoup
Pour ta culture ST2S veut dire Sciences et Technologies de la Santé et du Social ! Cela remplace le 'bac SMS' .. (Sciences Médico Sociales).
Voili voilou ! 

bjr à tous 
je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser la question ^_^
quel est l'âge moyen des inscrits, j'ai parcouru un peu les forums et j'ai vu un peu l'âge de chacun, serais-je la plus "vieille"? lol
bonjour tout le monde
moi c'est cheyenne
(j'ai chipé le prénom de ma petite dernière) je suis une maman comblée de 7 monstres agés de 5 à 20 ans, j'aime beaucoup tous les jeux en général, surtout le scrabble en ligne, mes enfants ont tous plus ou moins un site d'élevage et m'en on fait tester des tas... je les ai tous quitté, sauf celui ci, je l'aime bien, j'ai déjà posé la question dans un forum (accoudé au bar, je crois) j'ai un peu honte, mais suis je la plus vieille de tous sur vivez heureux??? ah oui, au fait j'ai 46 ans ^_^
Salut et bienvenue a toi sur ce forum,
En fait tu n'es pas du tout la plus agée sur ce jeu (et en fait, ce jeu convient a tous les ages, moi-meme au début je me demandais si je n'étais un pas un peu vieux pour y jouer, et en fait nan).
Sur le forum on a des membres de tout age, de 7 a 77ans (et peut-etre meme au dela, mais je pense pas en dessous, vu qu'il faut savoir lire et écrire).
On a eu des sondages pour l'age des joueurs, mais comme ca ne prend en compte que ceux qui veulent bien le donner, et qui sont sur le forum, c'est pas vraiment significatif je pense.
Un message avec "Salut ca va?" Je répondrai pas 
Bjr et bonjour, Cheyennemb ! 
Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit People.killer... Quoique. Des membres de 77 ans ?
Ah ben chuis pô le plus vieux alors !
Bref, qu'importe l'âge ! Il n'y a pas d'âge pour VivreHeureux, naméoh ! 
Je me souviens aussi d'avoir joué à d'autres jeux... mais c'est bien celui-là le meilleur ! 
Bienvenue et bon jeu ! 
Bienvenue Draft, Emmy00, Zazou et Cheyennemb ! 
Salut à tous, moi c'est Alexandre, enfin Alex (c plus court)... Je sais pas trop quoi dire :
j'ai 18 ans, lycéen, j'aime bien les jeux d'élevage comme vivez heureux (par exemple), j'aime bien les jeux de stratégie et surtout surtout se ke j'aime le plus au monde c'est ma fiancée
(ok j'étale ma vie)
J'espère être accepté de tous et pouvoir me faire une ptite place avec vous
Bonjour et bienvenue sur VH et son forum Vaudka 
Il n'y a aucune raison pour que l'on ne t'accepte pas et tu as ta place à part entière ici 
merci Lilie déja une personne ki me faire plézir sur ce forum...
J'espère pouvoir être super bien implanté comme dans l'ancien forum ou j'alais l'année dernière...
Salut, Waudka ! 
Bah voui, hein, si t'es pas trop meuchant, y a quand même pas mal de chances que tu sois accepté et même qu'on te laisse une place ! Une ptite, bien sûr ! 
Euh... Evite quand même les "c", "ke" et "ki"... Ici, tu ne paies pas en fonction du nombre de lettres, hein ! 
Bienvenue et bon jeu à toi ! 
désolé il faut que l'habitude rentre...... mais merci pour l'acceuil
* Je me suis permis de corriger ce que je veux prendre pour une simple faute de frappe... Merci d'être plus attentif.
Basique
Bonjour,
je m'appelle Sophie et ça fait presque 1 an que je joue à VH.
J'ai 30 ans, je vis en Belgique et je suis prof (comme on n'a rien à faire d'autre de nos journées, on joue
).
Je me présente maintenant car je suis inscrite sur le forum que depuis hier.
En tout cas j'adore ce jeu au point que mon compagnon ne comprenne pas comment je peux faire çà tout les jours.
Bonjour, S2010 ! 
Rhâ ben nan, les profs ils font pas rien, hein !
La preuve : jouer à VivezHeureux, c'est encore de la pédagogie !
Bon... Je ne suis pas sûr que ça convaincra ton compagnon, mais tu peux toujours essayer ! 
Bienvenue sur le forum et bonne continuation du jeu ! 
Bienvenue Waudka et S2010 !