Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voici 1 mois que j'ai poster une question pour le happy quiz et je suis toujour en attente de validation
merci 
oui c'est normal il faut du temps car les administrateurs continuent aussi à développer le site et donc ils n'ont pas que les questions à regarder et il y a aussi beaucoup de personnes qui en postent... donc tu peux p-e attendre qqes mois c'est ce que j'ai eu une fois ;-)
bonjour
moi sa fait plus de trois mois que j'ai posté les questions et toujours pa de reponse il faut juster patienter
bon courage!!
ok merci ! 
Bonjour,
bon, je reprend ce sujet car je n'ai pas trouvé celui que je cherchais, mais c'est quand même dans le happy quizz. j'ai eu la question "quand il pleut beaucoup on dit " le hic c'est que 2 des réponses proposées étaient bonnes. chez moi on emploi plus souvent le il tombe des cordes et là c'était il pleut des cordes... après vérification, les 2 sont justes. ça serait bien d'en changer une sur les 2 pour éviter d'avoir une chance sur 2 d'avoir bon 
bubulle663 a écrit:
bonjour
moi sa fait plus de trois mois que j'ai posté les questions et toujours pa de reponse il faut juster patienter
bon courage!!
Ah!!! Et tu trouves ça normal?
Moi pas...
Bonjour,
Il faut dire que les admins ont eu beaucoup de travail ces derniers temps, avec le niveau 8 et tout ...
Moi aussi j'en ai une en attente depuis ... Pfiou, avant les vacances d'été, il me semble ...
bonjour,
kool, non c'est vrai c'est long mais j'ai compris qu'il avait installer ce jeu d'happy quizz au début qu'il faisait vivez heureux donc il prenait beaucoup de questions maintenant il en ont plus trop besoin de plus je crois qu'il y a que les admins qu'il les valident et il me semble qu'il sont que deux!! bon courage quand meme