Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
J'ai besoin de votre aide pour l'utilisation des vêtements des enfants.
Je n'arrive pas à récupérer les 3 points perdus par jour en hygiène.
Comment faut-il faire pour habiller les enfants ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
déjà tu n'es pas sur la bonne version, en bleu c'est la version 2 du jeu!!
Pour les vêtements, ça dépend à quel niveau tu es, soit tu achètes des jetons pour la laverie , soit tu achètes des doses de lessive, si tu as une machine à laver.
Par contre, si ton enfant a été malade tu peux acheter des kits de bains au happy Market!!
J'espère t'avoir un peu aidée
Bon jeu.
Dernière modification par cloclo75013 (06-09-2010 00:50:14)
bonjour ,je viens de recommencer le jeu après quelque temps en vacance car je trouvais le jeu répétitif ma surprise en revenant très bien mais beaucoup de mal a me retrouver mais cela viendra a force ,j'ai un petit soucis j'ai acheter vêtements et jeux ils sont bien dans mon inventaire mais je ne trouve pas comment les mettent a mes enfants si quelqu'un peu m'expliquer merci
Heu je crois que gladriena n'est plus sur le forum et que ta question concerne la V3 ?
Bonsoir,
Sauzon, je viens de lire tes 2 messages, je pense que tu dois être une "migrante" de la V2 sur la V3 ??? Pour t'occuper de tes enfants, il faut que tu ailles sur les pages "enfant" et que tu utilises les objets. S'ils n'y apparaissent pas c'est que les âges ne correspondent peut-être pas.
BrumeFroide, lorsqu'une discussion est ouverte, c'est le sujet qui importe et non pas la personne qui l'ouvre. Ce n'est pas à elle de repondre mais à tout membre qui pourrait apporter des réponses.
Ah d'accord désolé
Ne sois pas désolé, je t'explique juste