Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je suis enceinte et ma grossesse stagne à 20 % je me demande pourquoi ? Que dois je faire pour que la grossesse evolue ? Merci d'avance. J'attends une solution.
Bonjour,
Je vais d'abord déplacer ton sujet dans le sous-forum concernant la version 3.
Pour te répondre, tu dois prendre les médicaments que ta prescrit le médecin. Tu verras la liste en allant sur la page de ta grossesse. Tu achètes les vitamines tu les prends pendant quelques jours et tu auras un autre rendez-vous avec le médecin qui te prescrira encore quelques vitamines. Puis après, tu n'auras plus qu'à attendre la naissance de ton enfant.
Sur VH, la grossesse dure 15 jours.
Bonjour,
En fait la grossesse dure 3 semaines ... c'est peut etre long mais ca te permet d'avancer les autres objectifs et de faire des economies pour le niveau d'apres 
Dernière modification par k00k (02-10-2010 15:23:45)
- Grizzly et GrenadeHors ligne
bonjour,
j'ai bien reçu la réponse à ma grossesse qui stagne en medisant qu'il faut prendre les médicament mais seulement je ne peut pas car j'ai aucune prescription que dois je faire ?
Bonjour,
Dans l'onglet "enfants", là où tu suis l'évolution de ta grossesse, tu as la liste des médicaments que tu dois prendre. Il te suffit d'aller les acheter à la pharmacie pour commencer ton traitement.
Une fois le traitement terminé, tu dois te rendre chez le médecin à partir de la date indiquée sur la page de ta grossesse pour pouvoir avancer.
merci pour la reponse mais justement les medicament sont barrés donc je ne peut pas y accéder voila tout le problème
merci de merenseigner
Bonsoir,
Tu as bien acheté les médicaments prescrits à la pharmacie ?
Si oui, ton traitement est fini et ton prochain rendez-vous chez le médecin est affiché sur la page 'Enfants'
Sinon, je ne vois pas ...
bonsoir,
je remercie toutes les personnes qui ont répondus à ma questions j'ai trouvé la solution.
Merci à tous et toutes bonne soirée