Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-03-2009 15:14:46

mylyne
Membre

Gestation des animaux !

Salut, bye003

Je pense qu'on devrait pouvoir avoir deux femelles en gestation en même temps !
Autrement je ne vois pas à quoi sert d'avoir une maison pouvant acceuillir jusqu'à 6 animaux.

Aujourd'hui, j'ai une maison pouvant acceuillir 6 animaux, mais j'ai eu le regret de m'appercevoir que je ne pouvais pas avoir de femelles en gestation en même temps.

Exemple :
J'ai une maison pouvant acceuillir 6 animaux, j'ai 1 mâle + 2 femelles. J'ai donc 3 paniers d'occuper, il me reste 3 panniers de libre.
Pendant qu'une femelle est en gestation, je trouve stupide qu'elle bloque deux autres panniers alors que les petits ne sont pas là !
Vu que nous avons un essai de reproduction par jour, mes deux femelles n'auront pas le même terme.
Je propose donc que nous pouvons avoir plusieurs femelles en gestation en même temps.
Mais si je jour de la naissances des petits deux panniers ne sont pas libre, alors la femelle fait une fausse couche.

Qu'en pensez-vous ???

Niveau 8
Sur la version 3 depuis le 11/11/2010
Trois enfants : Rémy, Laurelyne et Antonin

#2 11-03-2009 15:44:16

stejsf
modératrice, en passant...
Lieu: entre le clavier et la chaise

Re: Gestation des animaux !

Bonjour,

Mylyne, tu as déjà exposé ce problème dans "Entraide Vivez Heureux"...

De plus, tu proposes que la femelle fasse une fausse couche va va va
Mais alors pourquoi ce jeu s'appellerai "Vivez Heureux" ???

Si nous sommes dans un jeu qui s'appelle "Vivez Heureux", ce n'est pas pour que les mauvaises choses de la vraie vie se produisent...
Si nous jouons à ce jeu, c'est pour avoir seulement du bonheur...

Je ne suis pas du tout pour le concepte de voir mourir un chiot ou un chaton à la naissance va

Donc, comme la discussion a déjà été ouverte ailleurs, pour ne pas faire doubon, je ferme ici.

V2 (pseudo : samigail) : Marc et Clara ont 2 garçons : Jean et Matthieu
V3 (pseudo : stejsf) : Marie et Achille ont 1 fille : Anne

Pied de page des forums