Vous n'êtes pas identifié.
Penser vous que l' on gagne assez de Happy' s par jour au niv 1 ?
31% - 6
26% - 5
15% - 3
26% - 5
Total : 19
merci pour vos reponces n' oublier pas de m' envoyer des colis a ce pseudo ******
merkiiiamour6.gif
Bonjour ! 
Euh...
Je ne suis pas certain de comprendre ta question "Gagne-t-on assez de happy's par jour ?"... Si tu veux dire "assez pour réussir à avancer dans le jeu", la réponse est certainement "oui" vu le nombre de joueurs aux niveaux supérieurs ! 
Si ce n'est pas cela, merci de préciser ! 
Bonjour,
J'ai modifié ton message en masquant ton pseudo car tu as créer un sondage pour savoir si on gagnait suffisament de happy's au niveau 1... pas pour te faire de la pub comme ça.
De plus si tu demandes ceci c'est que tu es au niveau 1, donc sur la V3. Ici c'est le forum destiné a la V2.
Je déplace donc et merci de faire attention pour la prochaine fois.
PS : si tu veux que l'on t'envoie des colis, fais une petite recherche sur le forum il y a un post exprès pour cela où tu y sera bien accueilli.
bonjour
je suis désolé zazou et je suis nouveau .... je ne sais pas comment aller sur la " v3 " merci de me le dire .... et ou se trouve le post expres ? merci de vos reponce
a + encore désolé .....
Bonjour,
Et bien il se trouve au même endroit que ton post, tu vas dans "entraide vivez heureux" et c'est marqué "amis cadeaux v3" voilà voilà !
bonjour !!!
innutil de me gronder car c es dificile de comprendre !!!!
mis merci de votre aide ....
et que ve dire " mderateur "
merci
Bonsoir ! 
Pour répondre à ta question, Rem69, un modérateur est quelqu'un qui modère un forum !
Si, si !
En clair, son rôle est d'éviter que des messages soient postés au mauvais endroit, de calmer les membres qui pourraient s'énerver et d'expliquer à certains que les admins ne sont pas à leur service... 
Et comme tu sembles débuter sur les forums, hop, je te donne le lien pour demander un colis-cadeau : http://www.vivezheureux.com/forum/reche … t5414.html ! Voilou !