Forum de Vivez Heureux

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2010 14:52:29

ghita
Membre

Frimousses

Bonjour ,
     Tout d'abord je tiens à feleciter toute l'équipe vivezheureux pour ses favorables effort afin de nous garantir les meilleurs conditions de jeux applause

J'ai un petit soucis concernat les frimousses , avant je jouait dans l'ancienne version j'étais au niveau 4 , ensuite j'ai passer au niveau suivant ainsin à la nouvelle version (V3).
       Quelques actions comme : passage à l'ultime séléction , toutes sorties du niveau 1 , 1 anniversaire sur le jeu , les trois bon numéros au loto ...
        Je me rappelle bien que je les ai toutes accomplies précedement dans la V2 , alors que je n'ai pas ces frimousses cités sad .

Merci pour votre compréhension bonjour-97213

#2 28-08-2010 18:56:37

zazou
Modociraptor

Re: Frimousses

Bonjour,

Déjà merci pour ce petit mot qui je suis sûre fera très plaisir aux admins lorsqu'ils le liront. Même si beaucoup le pensent, c'est rare que les gens le disent comme ça spontanément. blinka

Ensuite il faut savoir que sur la V2 les frimousses n'existaient pas.
Lorsque tu passes à la V3 en cours de jeu (que tu ne remets pas ton compte à 0) tu ne peux pas récupérérer les frimousses des niveaux inférieurs, comme celles pour les sélections. C'est pareil si tu as déjà eu un enfant tu ne peux pas avoir celle du 1er enfant. Cependant tu pourras avoir celle du 2eme !

Saches qu'il existe pour l'instant 122 frimousses je crois (je n'ai pas vérifié, mais il suffit d'un petit clic sur la page des frimousses vissla ), et ce n'est pas fini d'autres vont se rajouter quand le niveau 8 sortira, donc il est largement possible d'en avoir assez pour obtenir les primes blinka

Bon jeu à toi sur la V3 !

Compte 1 :  Laurie + Antoine = Sarah, Grégory, Nolwenn et Antoine.
Compte 2 : Gabriel + Félicie = Kira, Lya, Ava et Mila.
Marraine de : Luka, Zack, Anton, Lilou et Lexie.
=> TJ & MH <3

Pied de page des forums