Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je trouve qu'il devrait y avoir une frimousse si notre enfant n'est pas allé a tous les jours de son activité et doit recommencer, un peu comme la frimousse du redoublement. Surtout que moi ça m'est arrivé quand même plusieurs fois donc au moins on pourrait se dire qu'on a pas dépensé notre argent pour rien ^^
Qu'en pensez vous?
oui pourquoi c'est une bonne idée! des frimousses en plus :-)
Bonjour,
L'idée est sympa mais si on se lance dedans il faudrait créer tout plein de frimousses pour tous les ratés du jeu:
"Culture morte de soif"
" Santé à 0"
" Avis négatif du médecin"
etc
Le redoublement je trouve ça pas pareil que de rater son activité car souvent ce second point est involontaire alors que rater l'école souvent c'est juste pour la frimousse (sauf imprévu).
Donc je dirai non car y'en a qui vont demander tout plein de frimousses du même style...
Et aussi pour ceux qui sont déjà à des niveaux très hauts certaines nouvelles frimousses crées ne pourront plus être accessibles pour eux...
Si BrumeFroide à mon avis à ce jour il y a encore peu de joueurs dont le plus petit enfant est pré ado, quoi qu'il me semble qu'ils ont des activités aussi non?
M&S: Ouais c'est pas bête mais d'un coté il y a déjà des frimousses pour l'échec comme mettre ses enfants au centre social, envoyer un colis méchant etc ^^Et moi quand j'ai eu la frimousse pour le redoublement de Lexie c'était pas fait exprès
donc du coup c'est plutot une compensation tu vois?
de nouvelles frimousses seraient pas mal, mais faut avoir aprés lesquelles rajouter 
peut-être des frimousses en rapport avec le voyage, ou l'école. le soucis aprés, c'est que comme dis M&S, on serait prés à demander n'importe quoi
de mon côté, la frimousse centre social était volontaire... 
Elicia en attente du niveau 8, Lilou au CM2, Ryan en MS et Selena en TPS